Aller au contenu

Un convoi pour Granby


grognard

Messages recommandés

Salut la gang du grand Québec et Lévis fmh_wink.gif

 

Combien d'entre vous vont aller au pèlerinage de Granby en septembre ? wobble.gif

 

On pourrait organiser un convoi de voitures pour y aller, autant pour les anciens que les nouveaux. smile.gif

 

Détails :

 

3 personnes par voitures, il faut se garder de la place pour les jeux. biggrin.gif

 

Départ de Québec, lieu de rencontre à déterminer, vers 06h00 ph34r.gif

 

Arrêt à Drummondville pour déjeuner ( style McDo ) dry.gif

 

Au retour, arrêt à Drummondville pour souper dimanche soir. rolleyes.gif

 

J'ai déjà réservé une chambre au Mirador pour 3 personnes, Diock20, Moraneb et moi. tongue.gif

 

Avez-vous fait de même ? unsure.gif

 

Il ne reste qu'un mois. ohmy.gif

 

Et êtes-vous inscrit ? blink.gif

 

Suggestions ? scratchchin.gif

 

J. cool.gif

 

PS Tant qu'à y être, on pourrait faire un plus gros convoi à partir de

Drummondville avec les mordus du bas du fleuve et de Trois-Rivières. Jump2.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo!

 

Pour l'instant je suis dispo cette fds là... mais j'peu rien promettre...

Est ce que c'est possible de s'inscrire sur place ?

Ou bien si il vous faut toutes les infos avant le 3 septembre pour les traiteurs et ces trucs là?

 

Byebye

 

Caro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'intéresse, mais c'est évidemment un peu vite pour confirmer! La Étienne-mobile est bien sûr disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou bien si il vous faut toutes les infos avant le 3 septembre pour les traiteurs et ces trucs là?

Salut Caroline,

 

J'aimerais mieux qu'Yves ou qu'un gars de Granby confirme, mais basé sur l'expérience passée, il faut connaître d'avance le nombre de participants pour organiser la bouffe. Le 3 septembre devrait être la date limite pour s'inscrire. En tout cas, c'est ce qui est dit dans les infos.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite à savoir si je ferai l'allez-retour le samedi ou demeurerai pour la fin de semaine. À cette date, je ne serai de retour à Québec que depuis le 28 août, jour du grand déménagement. Y-a t'il quelqu'un qui pense allez-retour le samedi? Est-ce que tu t'y rends Jeff? Si c'est pour la fin de semaine, je serai du convoi. à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou bien si il vous faut toutes les infos avant le 3 septembre pour les traiteurs et ces trucs là?

Salut Caroline,

 

J'aimerais mieux qu'Yves ou qu'un gars de Granby confirme, mais basé sur l'expérience passée, il faut connaître d'avance le nombre de participants pour organiser la bouffe. Le 3 septembre devrait être la date limite pour s'inscrire. En tout cas, c'est ce qui est dit dans les infos.

Romain, oui , tu as raison..

Merci d'avoir répondu pour moi! smile.gif Mon ordi a un peu de problème présentement...et j'ai de la difficulté à être ici fréquemment rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la gang du grand Québec et Lévis  ;)

 

Combien d'entre vous vont aller au pèlerinage de Granby en septembre ?  :wob

Bon ce coup la j'ai plus d'excuse pour me defiler, en plus j'ai des jeux a récupérer je suis donc du pour y aller cryingsmiley.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu t'y rends Jeff? Si c'est pour la fin de semaine, je serai du convoi.

Salut Alain,

 

Je ne sais pas si je vais aller à Granby, car ma blonde va accoucher bientôt... Bien sur ça me tente au boutte... Plus tôt elle accouche meilleur sont mes chances de m'y rendre!

 

Je vous tiens au courant les amis!

 

Jeff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis finalement inscrit pour le samedi seulement. J'offre donc le transport à ceux intéressés. Je quitterais Québec vers 7h et le départ de Granby serait aux alentours de minuit. Avec ma mini-fourgonnette, il y a 4 places plus plein d'espace pour les jeux que vous voudriez apporter.

 

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo ^^

 

Ca ca pourrait m'interressée beaucoup... comme ca pas besoin de coucher la-bas et on économise l'hotel biggrin.gif

 

J'y pense et je te donne des nouvelles le plus tot possible happy.gif

 

Byebye

 

Caro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, je suis inscrit! cool.gif

 

Je serai donc du pélerinage encore une fois cette année pour le weekend complet. Christian C. est supposé être de la partie lui aussi. On va sûrement monter ensemble et se partager une chambre d'hôtel.

 

Il ne reste plus qu'à compter les jours...

 

biggrin.gif

 

Au plaisir de vous y voir!

 

 

Coudloc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, je suis inscrit!  B)

 

Je serai donc du pélerinage encore une fois cette année pour le weekend complet.  Christian C. est supposé être de la partie lui aussi.  On va sûrement monter ensemble et se partager une chambre d'hôtel.

 

Il ne reste plus qu'à compter les jours...

 

biggrin.gif

 

Au plaisir de vous y voir!

 

 

Coudloc

Salut Michel

 

Prends-tu une chambre au Mirador comme l'an passé ?

 

Moi j'en ai déjà réservé une.

 

Ça va faire deux déjeuners à prendre le dimanche matin dry.gif

 

J. cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...