Aller au contenu

Granby 2007


PAPPY

Messages recommandés

Je fais un peu comme Grognards ici.

 

Qui sera là ?

 

Je réserve aussi une chambre au Mirador (juste à côté du lieu de rencontre). Pour l'instant, je n'ai pas de co-chambreur alors l'invitation est lancée. (P.S.: Il m'arrive de ronfler un peu laugh.gif )

 

Pour les intéressés par contre, sachez que je pars le vendredi après-midi et que je suis du genre premier arrivé et dernier parti.

 

Je pars le vendredi question de profiter de la soirée gaming généralement organisée par la boutique Le Maître des Jeux, à être confirmée par Stefan. Si l'évènement n'a pas lieu, je crois que la gang de Québec et nous pourrions organiser un truc de chambrée d'hotel smile.gifcool.gif .

 

Je peux acceuillir 2 passagers dans ma voiture, aussi pour garder de la place pour les jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, j'ai juste un petit problème... Je devrais être de retour à Trois-Rivières pour 18h. Et comme il faut 2h pour faire le trajet, j'aurais un problème pour le voyage du retour. En ce qui concerne l'aller, je termine le boulot à 16h30. Il faudrait voir à quelle heure tu pars exactement.

Pour résumer, si tu pars après 16h30 de Trois-Rivières, garde-moi une place dans ta voiture et je verrais si je peux faire de quoi pour le retour. Sinon, j'annulerai. Ca te va?

Merci en tout cas de te proposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...