Aller au contenu

HisteriCoach Hockey


bouchard4

Messages recommandés

Quelqu'un sait quand Kikigagne sortira ce jeu? Les gens du Valet qui côtoie le forum pourrait peut-être éclairer nos lanternes?

N.B. Je pense que Kikigagne est la branche éditrice du Valet d'Coeur mais peut-être que je me trompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça consiste en quoi ce jeu...en gros...??

 

Milhouse

T'as pas joué à l'école avec nous ?? rolleyes.gif

Un jeu hystérique, si l'on embarque dans le thème et la frénésie d'un match de foot! fmh_wink.gif

Meilleur à plusieurs, comme plusieurs jeux d'ambiance... bigtup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok....non je n'avais pas joué à l'école...moi j'ai joué au soccer chez toi...est-ce le même principe mais pour le hockey...?

 

Sebastien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense sans trop faire erreur que ce sera un jeu du même type, mais adapté au hockey. C'est le jeu où l'on doit crier à ses joueurs où se placer sur le terrain pour faire progresser la balle; mais sans oublier que les noms des joueurs sont des noms pas toujours facile à prononcer, d'où le fun qui peut s'en tirer... bigtup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense sans trop faire erreur que ce sera un jeu du même type, mais adapté au hockey. C'est le jeu où l'on doit crier à ses joueurs où se placer sur le terrain pour faire progresser la balle; mais sans oublier que les noms des joueurs sont des noms pas toujours facile à prononcer, d'où le fun qui peut s'en tirer... bigtup.gif

Ok ce n'est pas le même, celui auquel j'ai joué (soccer) est celui où on doit placer une carte le plus tôt possible, pour complèter une passe ou bien pour lancer au but.

 

Mais je me rappelle que tu m'avais parlé de l'autre jeu....

 

Milhouse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ce n'est pas le même, celui auquel j'ai joué (soccer) est celui où on doit placer une carte le plus tôt possible, pour complèter une passe ou bien pour lancer au but.

 

Celui-là, c'est Ligretto Football! bigtup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...