Aller au contenu

Boutique de jeux à Québec ?


Carmedil

Messages recommandés

Je planifie un voyage à Québec et j'aimerais savoir s'il y a de très bonne place pour les jeux de plateaux autre que l'Imaginaire (y-a-til une place mieux qu'elle ?)

 

svp me donner un indice de sa location

 

Merci d'avance,

 

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je planifie un voyage à Québec et j'aimerais savoir s'il y a de très bonne place pour les jeux de plateaux autre que l'Imaginaire (y-a-til une place mieux qu'elle ?)

Mieux... Dans la région de Québec, je te dirais non.

 

Cette boutique vaut la peine d'être visitée. Elle est pleine de pleins de truc dont entre autre de jeux! Bonne visite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux aller voir le sujet épinglé dans la section «regroupement de joueur de la région de quebec», la plupart des boutiques y sont listé ainsi que quelques commentaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je planifie un voyage à Québec et j'aimerais savoir s'il y a de très bonne place pour les jeux de plateaux autre que l'Imaginaire (y-a-til une place mieux qu'elle ?)

 

svp me donner un indice de sa location

 

Merci d'avance,

 

Alain

TPM ! Enfin ca depend des époques desfois ils ont pas mal de bonnes choses, desfois y a pas grand chose. Je suis allé voir au Donjon aussi l'autre soir, ca vaut le détour les prix sont relativement raisonnables. Sinon tu as aussi (je sais plus le nom de la boutqiue), aux Galeries de la Capitale juste a cote du McDonald et pas très loin tu as toujours le Club Jouet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les infos ... une belle liste

 

cependant si je n'ai qu'une place à visiter pour trouver des jeux Euro ou le plus de jeux Asmodée où devrais-je aller ?

 

Est-ce que Benjo vaut le détour pour les ados ou adultes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le benjo est une super boutique pour tout ce qui est amusement, jouets, poupée, petit train, lego, item de collection. Il n'y peu ou pas de jouet de guerre ou de nature violente à la G.I.Joe.

le magasin est une caverne d'alibaba ludique au sens pur, aller chez benjo en famille est un happening. ils ont une section jeu de société/plateau mais ce n'est pas ce qui justifie une visite au magasin.

 

du côté des jeux européens

pour le choix c'est : l'imaginaire

pour le prix c'est : tpm

 

les 2 boutiques ont un site web mais pour les mises à jour ce n'est pas génial

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...