Aller au contenu

Contribution volontaire au Forum des Dragons...


Le Gourou

Messages recommandés

Pour Paypal, pour un petit montant, il est certain que les frais sont moins chers mais il reste que tu perds cette petite partie de don

Parfait! C'est vrai que j'aime mieux garder TOUT l'argent pour le forum plutot qu'en donner à une autre compagnie!

 

Sinon, on aurait pu aussi organiser une vente aux enchères... Chacun donnant un jeu (au lieu d'une contribution monétaire) et tout l'argent de la vente aux enchères va au forum... Je dis ca vite comme ça, mais ne sait pas si ce pourrait être quelque chose de bien...... scratchchin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sérieusement, c'est peut-être pas fou aussi...

Ben pour ma part, il y a surement des jeux que je serais prêt à donner pour supporter le forum. De plus, avec l'argent que je donne je receverais aussi un jeu... Peut-être pas trop bête non?

 

Avec un enchère mise de départ à 10% (par exemple) de la valeur réelle... Par contre, c'est sur que si personne n'achète, ben là, il n'y aura pas plus d'argent pour le forum. Donc les 2 peuvent être présents : enchère + contribution...

 

Vos avis?

 

(Gourou, de toute facon, tu peux compter sur ma contribution! fmh_wink.gif J'essaie juste de voir ce que cette idée pourrait donner)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partent pour cette idée. Par contre il faut un organisateur. Je crois que pour Yves la fin de semaine sera déjà assez remplie comme ça. scratchchin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il faut un organisateur. Je crois que pour Yves la fin de semaine sera déjà assez remplie comme ça. scratchchin.gif

Merci de répondre pour moi! fmh_wink.gifcool.gif

Mais oui, c'est une belle idée...À qui la chance? fmh_wink.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui, c'est une belle idée...À qui la chance? fmh_wink.gif

J'aurais bien aimé l'organiser... PAR CONTRE, pour ces 2-3 prochaines semaines, je ne serai pas disponible à cause du travail. Donc très peu de temps à mettre la-dessus.

 

Je propose donc 2 solutions :

 

1- Sans organiser completement, je peux aider et donner beaucoup d'idées.

2- Remettre cette idée d'enchère bénéfice à l'an prochain.

 

Si quelqu'un veut l'organiser et a besoin d'un aide dites-le moi. Sinon, je muris le concept cette année et vous reviens avec une bonne façon de faire pour l'an prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'avec quelques belles parties de Moose Booze avec des carreaux à 2$ on pourrait se récolter pleins de belles thunes vite fait et en jouant comme des petits fous. Si Éric amène son jeu ça risque de faire mal.....et du bien pour la collecte.

 

Un enchère c'est long et c'est beaucoup d'organisation.....

 

Mais sinon combien pour un Ganster pas punché dans le shrink wrap d'origine? Il est super nickel, je le jure! Une pièce de collection! Priceless!

 

Doompig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'avec quelques belles parties de Moose Booze avec des carreaux à 2$ on pourrait se récolter pleins de belles thunes vite fait et en jouant comme des petits fous.

 

Je ne connais pas ça... Quelqu'un pourrait m'expliquer? scratchchin.gif

 

Un enchère c'est long et c'est beaucoup d'organisation.....

C'est effectivement peut-être trop long et dérangeant pour ceux qui jouent... scratchchin.gif

 

Donc oublions l'idée pour l'instant... Mais c'est quoi Moose Booze? fmh_wink.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est une bonne idée, vu que l'on profites tous de ce forum, il ne faudrait pas que ça deviennes un trop gros fardeau pour les administrateurs! à 200$ par année plus le 200$, c'est quand même quelques jeux! fmh_wink.gif

 

Comme je ne vais pas à Granby, où peut-on envoyer notre contribution?

 

Sur le nouveau forum (ou page web), ce serait bien d'y avoir l'info pour contribuer, soit par un don par Paypal ou bien où envoyer le chèque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'avec quelques belles parties de Moose Booze avec des carreaux à 2$ on pourrait se récolter pleins de belles thunes vite fait et en jouant comme des petits fous. Si Éric amène son jeu ça risque de faire mal.....et du bien pour la collecte.

 

La demande est faite. Bonne idée. biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je ne vais pas à Granby, où peut-on envoyer notre contribution?

 

Tu peux me l'envoyer personnellement par la poste ou par paypal...Si tu le veux bien, je te donnerai mon adresse par mp...Elle est entre autre sur le formulaire d'inscription de la rencontre ludo...

Merci de ton intéret... bigtup.gif

..Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai connu tant de monde, joué tant de jeux, eu tant de plaisir depuis que j'ai découvert les Dragons donc oui je vais faire ma part également par contre moi aussi pas à Granby donc envoie moi ton adresse par mp... je suis aveugle je ne l'ai pas trouvé sur le formulaire d'inscription dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Paypal, est-ce que les frais sont fixes ou bien c'est un pourcentage? je pose la question car je vais payer Granby par Paypal (malgré les frais additionnels, c'est plus pratique). Mais si ça fonctionne au pourcentage, je vais donner ma contribution directement à Granby plutôt que de l'ajouter au paiement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon merci à vous, je vais vous donner mon adresse postale:

Yves Phaneuf

440 de l'Émeraude

Granby, Québec

J2H 2S8

 

Et oui, par Paypal, ils prennent un pourcentage...à ton goût Tawny!

Merci!

..Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense à quelque chose: pourquoi ne pas vendre des coupons pour le tirage, au lieux de nombreux prix de présence, Ceux qui sont intéressé achète des billets pour le tirrage et en achète le nombre qu'il veulent.

Je m'explique:

Les gens ne vont pas à Granby dans l'espoire de gagner un prix, et le tirage est parfois long, certain aimerais s'en "sauver", d'autre verrait là une façon de faire une contribution qui pourrait leur rapporter un petit quelque chose. On pourrait même faire des lots de jeux à gagner (par exemple lorsqu'un commanditaire offre un assortiment de jeux différents) Chacun pourrait se procurer un nombre "x" de billets à 2 $ par exemple. On met tous les billet dans le baril et on pige. Celui qui en a acheter le plus a plus de chance, Ceux qui n'ont pas acheté de billets peuvent continuer à jouer.

pour ma part en tant que commanditaire je trouve que ce serait une bonne façon d'encourager le forum! smile.gif

 

En tout cas c'est juste une idée qui me passait par la tête.

Bonne nuit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...