Aller au contenu

Messages recommandés

Je me suis renseigner pour faire imprimer la carte du canada de power gride en format 52cmx72cm (le format des autre plateau) et j'aurais un prix reduit pour une douzaine d'exemplaire.

 

Alors si ca vous dit, l'impression serais faite sur du foamcore en plus d'etre plastifié. le prix serais de 29$ plus tx. Je sais que c'est plus cher que les extension habituel. Mais bon c'est pas de la grande production non-plus . Si on a 12 personne avant la fin de semaine de granby je peu les amener la pour que tout le monde puisse prendre livraison.

 

Des interessés ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle me tentes, mais à ce prix. Je crois bien que je vais passé.

 

Considérant que j'ai fais plusieurs planches de RoboRally, et que chacunes étaient en masonite et qu'elles nous sont revenues à 5$. Je comprends pas où tu les fais faire. Si tu veux, je te dis comment les faire pour moins chère, contactes-moi en pm.

 

Dom

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Denis

Ça pourrais m'intéresser, mais comme l'indique Moda, c'est dispendieux. Je vais attendre pour voir si l'approche que Moda t'envoie en MP serait possible, et moins dispendieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sure et certain que le faire imprimer chez un imprimeur et le coller sur un gros carton nous même serait en dessous de 20$. Moi aussi ça m'intéresserait d'avoir la board, mais pas à ce prix.

 

En plus, y'a le nouveau deck de power plant qui s'en vient! ohmy.gif Celui là j'ai hâte de le voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait le mien sur un bout de tissus avec du papier à transfert... Bon c'est pas le gros luxe (je suis encore en apprentissage de la technique idéale) mais ça fais une pas pire job... Je calcule le coût à environ 20$ total, ce qui est quand même pas si pire...

 

Faudrait demander à Tony de nous mettre une photo.. Il me semble qu'il en a pris..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Denis

Si je me souvient bien, tu nous as montré ta carte au camp ludiste Sophie Barat. Je l'avais trouvé superbe! J'aime bien l'idée de rouler la carte, chose à laquelle le canvas se prête bien.

 

Je suis curieux du nombre d'heures requis pour produire une carte comme la tienne Dave?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend ce qui vous retien, le prix, c'est pas donné.

 

Si vous avez d'autre option qui revien moin cher je suis ouvert a tous, Moi la seule chose qui est importante c'est quel sois plastifié vue le nombre de partie par moi que je fait a power grid c'est un investisement plus que d'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Denis

Je crois pas que la plastification soit un gros problème, car il y a toujours Bureau en Gros qui offre ce service. Je sais pas quel en est le prix par contre.

 

Dood, tu pourrais peut-être nous donner le prix sans la plastification, ainsi qu'un prix avec. Dans mon cas, je mets toujours les cartes sous un Plexiglas, alors pas nécessaire d'être plastifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas que la plastification soit un gros problème, car il y a toujours Bureau en Gros qui offre ce service. Je sais pas quel en est le prix par contre.

 

Dood, tu pourrais peut-être nous donner le prix sans la plastification, ainsi qu'un prix avec. Dans mon cas, je mets toujours les cartes sous un Plexiglas, alors pas nécessaire d'être plastifié.

Effectivement bureau en gros le fait mais j'ai demander les prix et ca resemble a proche 20 $ juste la plastification et 29$ pour l'impression.

 

La raison que j'ai partie ce sujet etais pour savoir si je pourrais faire une commande groupé pour cette carte ce qui implique des frais moin elevé. Donc je vois mal comment je pourrais demander un avec plastification l'autre sans, je devrais alors trouver 12 personne pour chaqu'une des commandes et je crois malheureusement pas avoir assez de monde pour que sa valle la peine.

 

Ce que j'aimais c'est que c'était un produit clé en main pas besoin de rien tailler et tout. Je crois que je vais usé d'influence pour voir si je pourrais pas faire imprimer ca sur une traceuse laser couleur a l'université de sherbrook.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Denis

La raison que j'ai partie ce sujet etais pour savoir si je pourrais faire une commande groupé pour cette carte ce qui implique des frais moin elevé. Donc je vois mal comment je pourrais demander un avec plastification l'autre sans, je devrais alors trouver 12 personne pour chaqu'une des commandes et je crois malheureusement pas avoir assez de monde pour que sa valle la peine.

La raison pour laquelle j'ai suggéré de faire deux prix, c'est pour te donner l'option de voir s'il y aurait de l'intérêt pour la carte à un prix moindre. Si le prix aurait baisé sous les $20, peut-être que tu aurais les 12 commandes nécessaire pour faire imprimer la carte.

 

Comme je sais que tu aurais aimé la voir plastifié, j'ai ensuite mentioné que dans mon cas j'utilise un Plexiglas. Il s'en vends pour $10 chez RoNa, alors tu aurais été en mesure de rester autour de ton prix ($30) avec une carte à moins de $20.

 

Là, les chances sont qu'il n'y aura pas assez de commandes, donc ça n'arrivera pas. L'option proposée serait peut-être une bonne alternative, te permettant toujours d'atteindre ton objectif. fmh_wink.gif

 

En tout cas, moi j'aime bien ton idée, et j'aimerais la voir ce réalisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà plastifié 2 cartes chez Bureau en Gros, la carte de Path of Glory et d'Onward Christian Soldier, chacune m'a coute 9.95 + tx (total de 11.34), c'est des cartes GMT standards (+/- 34¾ x 22¼ pouces). Mais j'ai juste imprimé des feuilles couleur 8½ x 11, et ça me revenais +/- 1.50 la feuille.

 

Pis je suis intéressé, mais pas a 30$.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me souvient bien, tu nous as montré ta carte au camp ludiste Sophie Barat.  Je l'avais trouvé superbe!  J'aime bien l'idée de rouler la carte, chose à laquelle le canvas se prête bien.

 

Je suis curieux du nombre d'heures requis pour produire une carte comme la tienne Dave?

En fait, c'est pas très long... J'estime à 2h max incluant la couture pour finir le bord. Dans le fond, c'est un peu comme mettre un appliqué sur 8 t-shirt ben collés fmh_wink.gif .

 

L'avantage du tissus c'est que quand il est déroulé, il ne garde pas la forme du tube comme les cartes plastifiées... C'est tu assez gossant les bords qui remontent tout le temps à moins d'être scotchés à la table..

 

Mais somme toute, j'ai encore des croutes à manger pour faire un travail qui ne m'énerve pas du point de vue qualité. Mon meilleur succès à été la carte de la Suisse de TTR. Je devrais l'apporter à Granby, tu pourras jetter un coup d'oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...