Aller au contenu

Jeux heavy


Iceman

Messages recommandés

Je voudrai bien m'essayer à des jeux pas mal heavyweight que j,ai jamais l'occasion de jouer genre Die Macher, etc. Si des parties se montent je serai partant pour embarquer....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça varie selon le type de joueur mais il y a une fenêtre entre 4h et 6h règles connues ou pas. Les 6 tours joués sont tous pareil en mécanique donc après les 2 premiers, on entre dans la groove. Ce qui alonge la partie c'est l'A.P. causée par les options multiples...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans mentor pour nous expliquer le jeu, je vais participer à d'autres jeux le dimanche. Alors si personne connaissant les règles ne se manifeste d'ici une semaine, je ne participerai pas à Die Macher. Désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans mentor pour nous expliquer le jeu, je vais participer à d'autres jeux le dimanche. Alors si personne connaissant les règles ne se manifeste d'ici une semaine, je ne participerai pas à Die Macher. Désolé.

comprenable... j'abonde dans le même sens ... mais svp , mentor encore inconnu, manifeste-toi! biga.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans mentor pour nous expliquer le jeu, je vais participer à d'autres jeux le dimanche.  Alors si personne connaissant les règles ne se manifeste d'ici une semaine, je ne participerai pas à Die Macher.  Désolé.

comprenable... j'abonde dans le même sens ... mais svp , mentor encore inconnu, manifeste-toi! biga.gif

Bon, est-ce que je me porte volontaire pour celui-la scratchchin.gif ...

 

Je n'ai qu'une partie a mon actif mais je l' ai super-aimé, assez pour le choisir comme mon seul "gros jeu" du week-end. Beaucoup de détails a retenir mais quelle expérience ludique. En plus que j'aimerais joué avec autre chose que le parti rose. Comme le dit Dave, après 2 tours, ça coule pas mal tout seul.

 

Qui serait donc partant pour Die Macher le dimanche matin, comme premier jeu de la journée ?? A 4 joueurs ou plus je me tape les règles encore une fois cette semaine bigtup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bigtup.gif Il y a iceman, evad et moi

Bon ben va pour une campagne politique a Granby dimanche matin. Il reste une place si ça intéresse quelqu'un d'autre.

 

Préparez vos meilleurs mensonges, vous en aurez besoin laugh.gif !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent, merci Francis. Deux têtes valent toujours mieux qu'une.

 

On en profitera pour planifier notre stratégie commune, contre les autres, au déjeûner à l'hotel dimanche matin laugh.gif !!!

 

Ben non voyons donc... J' ai d'ailleurs un petite revanche à prendre sur Moraneb, il nous en avait "passé" toute une à Québec durant la partie de Shogun: une alliance profitable pour effectuer une remontée spectaculaire en fin de partie, qui s'est soldée par une victoire de sa part si mes souvenirs sont exacts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ait jouer dernièrement et j'embarquerais surement mais ce qui m'inquiète c'est que l'an passé il y en as qui n'ont pas réussi à terminer une partie de TI3 par manque de temps. sad.gif

 

Si il y en as qui ne sont pas à l'aise avec les règles 6h00 c'est un minimum... huh.gif

 

Mais j'y songe. ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...