Aller au contenu

Granby 2007, plus qu'une semaine...


Le Gourou

Messages recommandés

Salut les "dragounets",

 

Tout est dans le titre, plus qu'une semaine pour vous y inscrire... fmh_wink.gif

Bonne journée,

..Yves

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À ce jour, autour de 150 personnes ....

Et beaucoup de personnes non-inscrites qui viennent habituellement à chaque année ne se sont pas inscrites encore... rolleyes.gif On devrait atteindre le même nombre que l'an passé, et pas plus car on a une certaine capacité, faut pas l'oublier! fmh_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Était-on à capacité maximale l'an dernier? Il me semble que la deuxième salle était toujours à moitié vide...

Peut-être à l'occasion dans la journée, mais faut pas oublier que l'on a autres choses à gérer que juste des joueurs qui jouent... fmh_wink.gif Mais je n'entrerai pas dans les détails, mais il reste qu'à 200, si on y arrive, ce serait mission accomplie! cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière heure; je vous prie de vous inscrire si vous avez oublié, car le nombre max. d'inscriptions est à portée..Il faut finir par s'arrêter un moment donné...

Désolé alors si je suis dans l'obligation de refuser des entrées...Jamais j'aurais pensé en arriver là un jour avec cet événement! blink.gifcool.gif

Merci de votre compréhension,

..Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la gang de Granby, moi et stéphane (membre organisateurs des jeux au boute) nous nous sommes inscrits enfin ce matin. J'ai trouvé quelqu'un pour garder le petit, mais le paiement ne se rendera jamais à temps alors je me demande si c'est possible qu'on paie à l'entrée. laugh.gif

 

c'est sur qu'on va y être bigtup.gif

 

Merci de bien me répondre rolleyes.gif

 

lafleche

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la gang de Granby, moi et stéphane (membre organisateurs des jeux au boute) nous nous sommes inscrits enfin ce matin. J'ai trouvé quelqu'un pour garder le petit, mais le paiement ne se rendera jamais à temps alors je me demande si c'est possible qu'on paie à l'entrée. laugh.gif

 

c'est sur qu'on va y être bigtup.gif

 

Merci de bien me répondre rolleyes.gif

 

lafleche

Faut bien être organisateur d'un événement pour demander des choses spéciales à un autre... fmh_wink.giftongue.gif

Tu es inscrit via le site? Si oui, donne-moi les 2 noms en mp plus précisément, je prendrai une note... Et les autres, ne me commencez pas ça svp! smile.gif

Sans rancune et au plaisir,

..Yves bigtup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...