Aller au contenu

Tournoi de Tigre et Euphrate en ligne


Messages recommandés

Est-ce qu'il y aurait des joueurs intéressés à faire un tournoi de T&E en ligne?

 

L'idée serait de s'engager à jouer trois parties de qualification simultanément puis les quatre meilleurs joueurs se rencontrent en finale.

 

Une partie n'est pas très exigeante. Un message nous est envoyé lorsque c'est à nous à jouer, on prend quelques minutes pour regarder la situation, on joue et c'est au prochain. Typiquement une partie dure une quinzaine de rondes et dure d'une semaine à dix jours.

 

Qui est prêt à relever le défi? fmh_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il faudrait que vous acceptiez que je ne joue pas pendant le jour!!! Pas accès à BGG à ârtir dutravail.

Si on peut se brancher une fois par jour/soir c'est déjà très bien. Même une fois par deux ou trois jour, je trouve que c'est tout à fait acceptable. Nous sommes vraiment pas pressés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut être inscrit sur BGG (c'est gratuit).

 

Lorsqu'on a son compte, on va sur "misc" (pour miscellaneous) et ensuite sur "online games". De là, on peut allez voir des parties en cours, en créer de nouvelles et s'inscrire à des parties en attente de joueurs. Pour jouer, le plateau apparait sur l'écran et on clique où on veut mettre un de ses chefs ou de ses tuiles. C'est très simple à utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes seulement quatre, trop peu pour faire un tournoi, mais assez pour faire une partie. Si cela vous intéresse je la crée demain, ce soir Dany et moi serons à notre soirée de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...