Aller au contenu

Au Quai le 29 août 2007


Dhunam

Messages recommandés

Est-ce que vous serez nombreux?

 

Je pourrais passer vers 9h00pm et si le comité de Ludo-Outaouais est disponible, on pourrait faire une petite réunion vitevite histoire de savoir où on est rendu et qu'est-ce qu'il reste à faire. Le poster devrait être fait bientôt et il faut juste décidé si on garde l'option bouffe et proto. Une petite demi-heure max (promis!)

cheers.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de venir. J'aimerais bien essayer mon jeu Ars Mysteriorum, un jeu d'enchères très tactique et très vicieux.

J'aime pas les enchères et les vicieux, mais j'aime les tictacs smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biggrin.gif

 

Ce sont des enchères cachées, alors pas de stress, juste plein de rebondissements bigtup.gif

 

Ce n'est sûrement pas aussi vicieux que Tigre et Euphrates où tu bâtis un super domaine et l'autre arrive avec son petit chef vert contre ton grand chef noir et démoli tout comme si un soldat avec une épée allait conquérir Rome en 2h. Bouh! Je resterai marqué à vie, Knizia devrait rester dans les jeux de hasard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biggrin.gif

 

Ce sont des enchères cachées, alors pas de stress, juste plein de rebondissements bigtup.gif

 

Ce n'est sûrement pas aussi vicieux que Tigre et Euphrates où tu bâtis un super domaine et l'autre arrive avec son petit chef vert contre ton grand chef noir et démoli tout comme si un soldat avec une épée allait conquérir Rome en 2h. Bouh! Je resterai marqué à vie, Knizia devrait rester dans les jeux de hasard!

laugh.giflaugh.giflaugh.gif

 

A te lire je dirais que c'est du Romain tout craché... je me trompe??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...