Aller au contenu

Journée de la culture à Plessisville


Elen Debellevue

Messages recommandés

Voici les activités qui auront lieu à la Librairie Lepage le 29 septembre 2007 à l'occasion des journées de culture au 1735 St-Calixte à Plessisville.

 

Toutes ces activités sont gratuites et aucune inscription n’est nécessaire.

 

De 10 h à 12 h (en continu): démonstrations de jeux : découvrez des jeux de sociétés amusant pour toute la famille! (Découvrez Sherpa, Kasl, Niagara, De cape et d’épée, Abalone, Destination Farwest et biens d’autres encore…)

 

De 13 h 30 à 14 h 15 : Mini conférence sur la création de jeux au Québec, par Marc Beaudoin.

Notre situation linguistique et géographique favorise l’émergence de jeux particuliers au Québec. Venez découvrir pourquoi avec Marc Beaudoin. (Les places sont limitées : arrivez tôt!)

 

De 14 h 30 à 16 h (en continu): Présentation et démonstration du jeu Sherpa de Marc Beaudoin.

Voici la nouveauté de Magma Éditions : Sherpa, un jeu simple sur le thème de l’ascension de l’Everest pour les joueurs à partir de 10 ans. Vous pourrez l’essayer, l’acheter et même le faire signer par Marc Beaudoin!

 

De plus il y deux exposiotions de photos à quelque pas et des activités de Décopatch et de scrapbooking dans une boutique non-loin. Avis aux intéressés.

 

S'il y en a qui sont intéressé de venir, vous pouvez me le laisser savoir: je vais peut-être m'arranger pour avoir un local pour après souper si vous êtes intéressé à jouer à des plus gros jeux.

 

 

Si vous etes dans le coin venez me faire un p'tit coucou.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle belle initiative :)

 

Je suis allé à ces journée il y a deux ans et j'ai beaucoup aimé. C'est très agréable et en plus il y a des jeux maintenant :jumpbro

 

Bonnes journées à tous ceux qui pourront y aller. Une très belle sortie familiale. Je recommande fortement :pouce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...