Aller au contenu

Messages recommandés

Ouan... Ça m'intéresse, mais je suis entrain d,apprendre 4 nouveuax jeux... Alors je vais digérer cela avnt de vous rejoindre! Merci de me faire découvrir le play by Mail, ce n,est pas comme le VRAI jeu, mais ça me permet d'en apprendre des nouveaux!!

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien qu'il vous manque encore un joueur les gars mais je me permet de laisser la place à un(e) autre Dragon. J'aimerais bien connaître ce jeu mais je vais laisser avancer tout mes parties actives avant de repartir dans de nouvelles règles de jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Albator à gagné notre premier affrontement (Albator 46, moi 40, Malorick 34 )

 

J'en pars une 2e avis aux intéressés.

 

Pour dragons2 avec mot de passe dragons

 

Ici

 

J'vais m'en faire une à un moment donné mais là je n'ai pas encore lu les règles... d'ailleurs je vais aller y jeter un oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... Je suis retourné voir où en était la partie, pour constater que j'avais oublié ce matin de confirmer mes mouvements !! Remarquez que cela tombe bien car j'avais regardé un peu vite les marchandises de Dany et je croyais qu'il avait pris les rouges.

 

J'ai essayé de reprendre mon coup mais le système est tellement lent que cela m'a découragé. Je vais y retourner un peu plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Bravo à Steven pour une autre victoire à Hansa.

 

Il est fort ce Albator, je crois qu'il est invaincu à Hansa jusqu'à présent parmi les dragons, ça doit parce que le bateau de Hansa lui fait penser à son vaisseau Atlantis et qu'il sait mieux naviguer que nous.

 

Voici les résultats:

 

Albator99: 52

Malorick: 44

Reyuce: 42

Chucklinus: 39

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...