Aller au contenu

Jeux-Dit


Invité Hawk

Messages recommandés

Invité Denis

Cher confères et consoeurs Dragons.

 

À compter de cette semaine, nous organisons une journée ludique tous les jeudi chez moi (Gatineau, secteur Templeton). Si ça vous intéresse de vous joindre à nous, S.V.P. me contacter via MP (pour les directions, ainsi que pour vous assurez qu'il reste de la place!).

 

Donc ce jeudi, les jeux suivant seront à l'affiche:

 

- WINDS OF PLUNDER (3 à 5 joueurs)

- FURY OF DRACULA (2 à 5 joueurs)

- CAYLUS MAGNA CARTA (2 à 4 joueurs)

- POWER GRID (3 à 6 joueurs)

 

Possibilité de ceux-ci:

- BEAN TRADER (3 à 5 joueurs)

- BONHNANZA & HIGH BOHN (3 à 7 joueurs)

- FANTASY BUSINESS (3 à 8 joueurs)

- HeroCard (2 à 4 joueurs - skirmish)

- Formula Motor Racing ( 3 à 6 joueurs - filler)

 

- ROMA (2-joueurs)

- Battle Line (2 joueurs)

- Duel in the Dark (2 joueurs)

 

- Fallen Lands (si quelqu'un a le temps de le lire)

 

Au plaisir de vous voir!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher confères et consoeurs Dragons.

 

À compter de cette semaine, nous organisons une journée ludique tous les jeudi chez moi (Gatineau, secteur Templeton). Si ça vous intéresse de vous joindre à nous, S.V.P. me contacter via MP (pour les directions, ainsi que pour vous assurez qu'il reste de la place!).

 

Donc ce jeudi, les jeux suivant seront à l'affiche:

 

- WINDS OF PLUNDER (3 à 5 joueurs)

- FURY OF DRACULA (2 à 5 joueurs)

- CAYLUS MAGNA CARTA (2 à 4 joueurs)

- POWER GRID (3 à 6 joueurs)

 

Possibilité de ceux-ci:

- BEAN TRADER (3 à 5 joueurs)

- BONHNANZA & HIGH BOHN (3 à 7 joueurs)

- FANTASY BUSINESS (3 à 8 joueurs)

- HeroCard (2 à 4 joueurs - skirmish)

- Formula Motor Racing ( 3 à 6 joueurs - filler)

 

- ROMA (2-joueurs)

- Battle Line (2 joueurs)

- Duel in the Dark (2 joueurs)

 

- Fallen Lands (si quelqu'un a le temps de le lire)

 

Au plaisir de vous voir!

 

Je ne comprends pas que Heroscape ne soit pas au menu ??? :pense Vivement Ludo-Outaouais ! Ça passe ou ça casse comme on dit.... :hahahha

 

Yvon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui mets fin aux soirée au CDC??

 

Malgré que moi cela ne changera pas grand chose... je travaille toujours le jeudi mais si c'est le cas je ne me pointerai plus après le travail à la boutique.

 

C'est pas vraiment que ça mets FIN aux soirées du Centre du Comic, c'est plutôt un déplacement à quelques coins de rue pour avoir plus d'espace et un peu moins de bruit. :) Les mêmes gens y seront...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Denis

Je ne comprends pas que Heroscape ne soit pas au menu ??? :pense Vivement Ludo-Outaouais ! Ça passe ou ça casse comme on dit.... :hahahha

 

Yvon, si tu viens faire un tour par ici, c'est certain que je peux t'installer Heroscape. Par contre, j'ai que le jeu de base, donc faudrais revenir aux sources ;)

 

Pour les soirées au CdC, il y aura toujours la gang de Magic là-bas. De plus, ils vont nous envoyer ceux qui veulent jouer aux jeux de sociétés. Donc comme dit Éric, c'est plus un déplacement, et ça permettra à certaines personnes de venir, sans se sentir dans l'obligation d'acheter quelque chose... Il y en a qui on de la difficulté à ce retenir :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas que Heroscape ne soit pas au menu ??? :pense Vivement Ludo-Outaouais ! Ça passe ou ça casse comme on dit.... :hahahha

 

Yvon, si tu viens faire un tour par ici, c'est certain que je peux t'installer Heroscape. Par contre, j'ai que le jeu de base, donc faudrais revenir aux sources ;)

 

Pour les soirées au CdC, il y aura toujours la gang de Magic là-bas. De plus, ils vont nous envoyer ceux qui veulent jouer aux jeux de sociétés. Donc comme dit Éric, c'est plus un déplacement, et ça permettra à certaines personnes de venir, sans se sentir dans l'obligation d'acheter quelque chose... Il y en a qui on de la difficulté à ce retenir :rolleyes:

 

Yvon, je peux toujours apporter mes sets multiples, devines quel booster je me suis trouvé?? ;) Sérieusement, Yvon, est-ce que tu viens à Ludo-Outaouais? Si oui, je peux m'organiser pour apporter mes sets d'Heroscape.

 

Est-ce que j'enlèves de la liste qu'on peut jouer sur place au CdC ou je met une autre indication?

 

Je n'ai pas vu le message hier, sinon je t'aurais fait signe Denis, nous avons été surpris de ne trouver que des joueurs de Magic la-bas ce soir! :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas que Heroscape ne soit pas au menu ??? :pense Vivement Ludo-Outaouais ! Ça passe ou ça casse comme on dit.... :hahahha

 

Yvon, si tu viens faire un tour par ici, c'est certain que je peux t'installer Heroscape. Par contre, j'ai que le jeu de base, donc faudrais revenir aux sources ;)

 

Pour les soirées au CdC, il y aura toujours la gang de Magic là-bas. De plus, ils vont nous envoyer ceux qui veulent jouer aux jeux de sociétés. Donc comme dit Éric, c'est plus un déplacement, et ça permettra à certaines personnes de venir, sans se sentir dans l'obligation d'acheter quelque chose... Il y en a qui on de la difficulté à ce retenir :rolleyes:

 

Yvon, je peux toujours apporter mes sets multiples, devines quel booster je me suis trouvé?? ;) Sérieusement, Yvon, est-ce que tu viens à Ludo-Outaouais? Si oui, je peux m'organiser pour apporter mes sets d'Heroscape.

 

Est-ce que j'enlèves de la liste qu'on peut jouer sur place au CdC ou je met une autre indication?

 

Je n'ai pas vu le message hier, sinon je t'aurais fait signe Denis, nous avons été surpris de ne trouver que des joueurs de Magic la-bas ce soir! :(

 

Oui, oui, Aljovin. J'ai prévu un budget pour ma venue en Outaouais. D'ailleurs, il y aura d'autres Heroscapers qui seront présents en provenance de Montréal bien sûr, mais je prends n'importe qui car je n'ai pas de limites dans mes pouvoirs spéciaux :dancingex

 

Yvon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai bien aimé et je pense que la nouvelle formule nous a effectivement permis de jouer plus de jeux.

 

San Juan, Owner's choice, No Thanks, Fury of Dracula, Notre-Dame et Thèbes.

 

Faut par contre savoir quand s'arrêter et quitter. Le levé n'a pas été facile ce matin! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Denis
Est-ce que j'enlèves de la liste qu'on peut jouer sur place au CdC ou je met une autre indication?

Non, tu peux rester le CdC car il est toujours possible d'y jouer. Si des gens s'y présentent pour jouer à des jeux de société, il n'ont qu'à parler avec Pat, et il leurs donnera un numéro de téléphone où nous rejoindre.

 

Tu peux y ajouter une autre indication, mais il est préférable de pas y mettre d'adresse physique (mieux vaut nous contacter afin de confirmer le lieu de la rencontre. Celle-ci devrait avoir lieu chez moi 90% du temps). Nom: Jeux-Dit (à moins que quelqu'un a une autre suggestion :P)

 

Malheureusement, il faudrais aussi confirmer s'il reste de la place, car contrairement au samedis de jeux, où je pouvais acceuillir une trentaine de personnes dehors, ça se passe uniquement à l'intérieur, donc il faut imposer un maximum de 12 personnes. Alors il est préférable de confirmer qu'il reste de la place. Ce nombre pourrait être différent si quelqu'un d'autre joue le rôle d'hôte.

 

J'ai bien aimé la petite soirée de jeux chez Denis hier soir, on était 8 incluant Denis. Je veux dire merci à Denis de nous avoir accueiliit chez lui.

Dengar, ça m'a fait plaisir de vous acceuilir. Je suis surtout heureux de voir que tout le monde c'est amusé. :pouce

De plus, j'ai été en mesure d'écouler plusieurs de mes pommes. À nous deux nous en avons manger 7 ou 8! :hahahha

 

Moi aussi j'ai bien aimé et je pense que la nouvelle formule nous a effectivement permis de jouer plus de jeux.

 

San Juan, Owner's choice, No Thanks, Fury of Dracula, Notre-Dame et Thèbes.

 

Faut par contre savoir quand s'arrêter et quitter. Le levé n'a pas été facile ce matin! :(

Ah, je savais que j'en avais oublié un, Thèbes!

 

Il était 22h30 quand quelqu'un nous a indiqué l'heure la première fois... C'est un signe que tous étaient "dedans". Faudrais peut-être que j'installe une horlorge dans la salle de jeux... ;)

 

Pour les jeux plus long, il est toujours préférable de les commencer plus tôt dans la soirée. Je crois que nous avons commencer une partie de FURY OF DRACULA vers 20h30, ce qui a empêcher un autre groupe de jouer à PITCH CAR :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Salut la gang on se rencontre jeudi chez Denis ou à un autre endroit?

Malheureusement, il y a eu des changements dans ma disponibilité, et je pourrais pas me joindre à vous les jeudis pour quelque temps. Je crois qu'Éric c'est proposé pour prendre la relève.

 

Par contre, je pourrais organiser une journée/soirée de jeux un samedi par mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton offre Dengar, c'est apprécié! C'est Goofyboy qui a le flambeau pour l'instant, mais je suis certain qu'à deux vous allez pouvoir couvrir tout les jeudis.

 

En passant, j'ai une demi table de Ping-Pong (l'autre section est au CdC) si quelqu'un (du coin!) aimerais l'emprunter pour faire des jeux. Je trouve que c'est la grandeur idéal pour des jeux comme ARKHAM HORROR et FURY OF DRACULA, pour nommer que ceux-là. En tout cas, l'offre restera sur la table pour un bon bout de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...