Aller au contenu

Des rumeurs courraient.. et bien la voici, la voilà!


Elen Debellevue

Messages recommandés

J'ai tant de choses à dire:

premièrement un très très grand Merci à tous ceux ceux qui sont vennus. Particulièrement à ceux qui ont prix le temps d'expliquer des jeux aux néophytes!

Merci aux DN qui ont apporter des jeux. Merci à Stefan, Marie, Éric, Stéphanie, François, Nadine, Michel et Marc. Merci aussi à Fred Hébert. Merci à Filosofia qui ont donné des prix de participations.

 

Bon un petit résumé de la journée:

à 9h j'étais encore en train d'identifier mes boîtes lorsque notre premier participant arrivait. À 10h déjà une table de Sherpa et de Kasl, tous des enfants! Très surprenant! vers 11h il y a au moins 30 personnes au carrefour. Certains joue à Warhammer (je pense...), d'autres à Magic, Shokoba, Abalone, Destination far west, Sherpa et Kasl, et biens d'autres (je n'ai pas des yeux tout le tour de la tête... ) Une chance que j'ai pris quelques photos durant l'après-midi. Il y a des enfants qui joue à Du balais!, ou bien viens à la fête avec Dora. Durant l'après-midis, Encore des nouveaux qui arrivent: la gang de Québec! Avec pleins de jeux!!! Houra! Una table de Power Grid s'instale. Il y a de plus en plus de monde: au plus fort il y a au dessus de 50 personnes dans la salle. Et d'après mes calcules il y a eu entre 60 et 70 personnes en tout qui sont passés.

La journée deviens la soirée, la plus part des gens sont partis... Il ne reste que les pur et dure et une de mes amies: qui est absolument "Pouiche" à Oui seigneurs des ténèbre. Après souper (du poulet au hasard :P ) quelques un terminent le jeu commencé avant souper, certains sortent des jeux léger, d'autres un Age of Impire. Finalement, à 11h on commence à se ramasser. et à 11h30 c'est l'aurevoir... On s'en va faire un petit dodo (ben après une dernière petite partie de Arkadia à la maison....)

 

Pour terminer je doit dire que je suis très contente, c'est certains qu'il y a des choses à amiliorer (C'est une première édition!) Mais je crois qu'il va y en avoir une deuxième.

 

Un dernier Merci à tous, pour votre présences, votre suport, vos encouragements, vos remerciements, et vos commentaires (si précieux pour la suite des choses) ! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...