Aller au contenu

Math Trade pour Ludo-Outaouais??


Messages recommandés

C'est super comme principe ça !

 

Effectivement! Pas obligé de trouvé quelqu'un qui est interressé à un de tes jeux et toi à l'un des siens! Ça fait quelques échanges mathématiques que je participe sur BGG et j'ai eut d'excellents résultats! Ça permet de se débarrasser des jeux qui ne nous insterresses plus (ou que l'on ne voit pas venir sur la table) pour obtenir des jeux que l'on apprécie sans avoir à dépenser des fortunes!

 

C'est avec des échanges mathématiques que je me suis procuré:

  • Marvel Heroes (anglais)
  • Cosmic Encounter (2x)
  • Settlers of Catan +3 extensions
  • Roborally
  • Monster Menace America
  • Vegas Showdown (à venir)
  • Doom (Français)
  • Quest for the DragonLords
  • et d'autres...
Pour plusieurs de ces jeux, je n'étais pas sur si je les aimerais, mais pour peu (quelques dollars de shipping, quand ce n'est pas local!), ça permet d'essayer d'autres jeux. J'avoue que j'avais déjà une bonne idée lorsqu'il faut payer du shipping, mais quand il y a un échange local (comme Ludo-Outaouais), je suis prêt à échanger contre des jeux qui ne font que me "sembler" interressant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et admettons qu'au premier tirage, j'ai aps ce que je veux et d'autres personnes sont dans le même cas, on réorganise un autre tirage ?

 

Le logiciel fait en sorte de maximiser les échanges, donc si tu ne réussis pas à obtenir un jeu dans ta liste c'est parce que les autres dans ton cas ne veulent pas de ton jeu et que tu ne veux pas des leurs! Oui on pourrait refaire fonctionner le logiciel, mais on devrait avoir d'autre liste de jeux désirés.

 

Je vais mettre le plus possible de données au fur et à mesure que celles-ci entreront ex: la liste officielle des jeux, la liste des jeux désirés, les résultats, cela sera plus facile à comprendre après cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je remonte le message, vous avez jusqu'a samedi minuit.

 

Je fais particulièrement appel à ceux qui vont venir nous visiter de l'extérieur, il n'y a que Pappy jusqu'à maintenant qui a soumis des jeux!!

 

Et également à ceux d'ici qui n'ont pas la chance de participer normalement à ces échanges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...