Aller au contenu

Reef encounter


Messages recommandés

Bon, je ne crois que ce n'est pas trop complexe, alors je vazis me joindre à la partie, et lire les règles en même temps!!

 

:)

 

 

Ouf, 12 pages de règles!!! Pas de problème, il y a quand même plusieurs images. Je devrais être prêt en après midi!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous deux, avez-vous déjà joué?

 

Après lecture des règles je trouve cela intéressant, mais je vais sûrement avoir besoin de quelques tours de pratique pour bien comprendre l'enchaînement des actions possible.

 

Bonne chance, Mig.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après lecture des règles je trouve cela intéressant, mais je vais sûrement avoir besoin de quelques tours de pratique pour bien comprendre l'enchaînement des actions possible.

 

Quelques parties seraient plus juste. Reef encounter est un des jeux les plus déroutants que j'ai eu l'occasion d'essayer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus jamais joué,

 

mais il me semble que c'est un tres bon jeu à la lecture des règles, ok ce n'est pas un jeu ou je vais tenter d'embarquer mon fils de 8 ans, ni les amis qui jouent occasionnellement. Mais devrais être un très bon challenge entre joueurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Romain, comme cela, si je me sens un peu perdus après quelques tours, je n'aurai qu'à persévérer!! :)

 

Et je suis d'accord avec Adam, il semble vraiment y avoir un paquet de stratégie et décision à prendre dans ce jeu... Bien hâte de débuter!!

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...