Aller au contenu

Filosofia vous invite au premier Festin Ludique


FiloLudo

Messages recommandés

Certains en avaient entendu parler entre les branches; d’autres l’ignoraient totalement, mais quelque chose se tramait sur Montréal. Après un long moment de cogitation et de préparation, nous voilà enfin prêts à vous annoncer le premier Festin Ludique présenté par Filosofia !

 

Il s’agit d’une somptueuse journée où nous vous servirons de nombreux plats exquis tel l’Année du Dragon. Des serveurs seront à votre disposition pour vous expliquer, présenter et animer les différents jeux faisant partie du menu de Filosofia. Différentes tables seront allouées aux plats originaires de Days of Wonder, Cocktail Games, la gamme 2 joueurs et les grands jeux de Filosofia. Cette journée sera saupoudrée de tirages qui vous permettront de repartir à la maison avec un plat à consommer à une date ultérieure.

 

Le tout aura lieu le samedi 27 octobre de 10h à 22h à l’église de St-Ambroise, située au 1215 Beaubien Est (il est à noter que l’entrée ce fait par le 6520 Normanville). Nous vous attendons en grand nombre pour cet événement à ne pas manquer !

 

Vous trouverez l’invitation officielle sur notre mini-site (qui sera disponible très bientôt). De plus, si vous avez des questions, posez-les à festin.ludique@filosofiagames.com.

 

Amicalement,

L’équipe de Filosofia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente initiative ! Reste plus qu'à convaincre madame....

Bien en fait, tu n'as qu'à lui lire le message de FiloLudo, mais en omettant certains bouts de phrases... et surtout ne lui en dit pas plus et ammène-la avec toi. Voici ce que ca pourrait donner :

 

Certains en avaient entendu parler entre les branches ; d’autres l’ignoraient totalement, mais quelque chose se tramait sur Montréal. [...] nous voilà enfin prêts à vous annoncer le premier Festin présenté par Filosofia !

 

Il s’agit d’une somptueuse journée où nous vous servirons de nombreux plats exquis[...] . Des serveurs seront à votre disposition pour vous [...]. Différentes tables seront allouées aux plats [...], et Cocktail [...]. Cette journée sera saupoudrée de tirages qui vous permettront de repartir à la maison avec un plat à consommer à une date ultérieure.

 

Le tout aura lieu le samedi 27 octobre de 10h à 23h à l’église de St-Ambroise, située au 1215 Beaubien Est (il est à noter que l’entrée ce fait par le 6520 Normanville). Nous vous attendons en grand nombre pour cet événement à ne pas manquer !

 

Et là tu auras :

-"Wow Robert, c'est gentil! Tu m'ammènes au resto!!!"

N'en dit pas plus... Une fois rendu, par contre, tu auras à t'expliquer...

 

-"Je te le dis, je pensais vraiment que c'était un menu de restaurant... Je me suis fait avoir moi aussi... Mais bon, puisque nous sommes ici, pourquoi ne pas rester un peu, ce serait de moins plus poli... J,aurais dû me douter aussi... Filosofia, me semblait que je connaissais ça. En tout cas, promis, le resto ce sera demain! Choisis celui que tu veux... Je ne me ferai pas avoir 2 fois!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques questions:

  • Est-ce qu'il y aura seulement des démonstrations ou aussi une aire de jeu (et donc des copies disponible pour les joueurs)?
  • Y a-t-il un coût?
Merci :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tifan a dit:

La date n'est pas indiquée sur votre invitation officielle??

 

Un excellent point qui devrait maintenant être rectifié.

 

Tawny a dit:

Est-ce qu'il y aura seulement des démonstrations ou aussi une aire de jeu (et donc des copies disponible pour les joueurs)?

 

Il y aura des copies pour les joueurs évidemments. Le but, c'est que nous soyons pour vous aider (répondre aux questions, expliquer le jeu, etc.) dans les parties. Nous devrions donc avoir quelques copies de l'Année du Dragon...et peut-être quelques surprises.

 

Tawny a aussi dit:

Y a-t-il un coût?

Une excellente question. La réponse est non, le tout est gratuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question....

 

Si j'y vais je n'y serai pas jusqu'à la fermeture... Est-ce que les surprise (prix) seront saupoudrés tout au long de la journée??

 

 

Comme c'est intéressant cette touche +citer. Et moi qui croyait pouvoir prendre congé ce weekend. Et bien la réponse à cette question est OUI! :jumpbro Je ne sais pas encore exactement combien de tirage nous ferons, mais oui, tout au long de la journée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...