Aller au contenu

À quoi sert cette section ?


Invité Borealis

Messages recommandés

Invité Borealis

Je suis vraiment déçu par le manque d'activités qui sont proposées dans cette section. Honnêtement il s'est rien passé ici depuis au moins deux mois.

En se basant sur le fait que nous sommes la deuxième plus grosse ville de la province je croyais que nous avions une des plus grosse communauté de joueurs du Québec.

ERREUR!

À part les merveilleuses rencontres ludiques annuelles, Québec est un désert ludique si ont se fie au Dragons Nocturnes.

 

Est-ce que tous les joueurs de la ville sont des hermites qui sortent que seulement une fois par année?

 

Manifestez-vous, montrez que la ville à encore une communauté et prouvez que j'ai tord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayaye!

 

Ce Borealis est en colère... Il ne faut pas toujours attendre après les autres.... Il faut savoir aussi organiser....

 

Ce n'est pas parqu'il n'y a pas de soirée organiser qu'il n'y a pas de joueur...

 

Pour ma part, je trouve du temps pour jouer avec la famille, les amis, les colègues de bureau... Alors je ne crois pas que ce soit un manque de joueur mais un manque de temps....

 

C'est pour ma part... Je suis disponible... Ayant organisé moi même quelques soirées depuis le mois de mai dernier... Ayant participé à quelques soirée... Je ne me crois pas en reste...

 

Merci à ceux qui ont participé et à ceux qui ont organisé ces soirée...

 

De plus je travaillerai à l'extérieur de la ville pour les procjaines semaines... Alors je crois que j'en resterai à mes occupations actuels, i.e. la famille, la maison et les amis....

 

Merci Borealis de nous "Shaker" le pommier, mais attention de ne pas trop en mettre :cooldude

 

Sur ce bon match amis joueurs!

 

Jeff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'ai également donné quelques soirées de jeux depuis le mois de mai. J'ai participé à plusieurs aussi, et j'y ai croisé Dubejeff plusieurs fois.

 

Depuis septembre, la chambre des notaires m'occupe beaucoup, ainsi que la job les nuits de vendredi et samedi (à Québec cette fois;)). Mais je m'ennuie aussi de faire nos célèbres soirées. Mes amis aussi. Personnellement, quand il y a des événements, j'essaye d'y aller. Je crois d'ailleurs que la dernière soirée fut celle au début septembre qu'on a fait à l'Université Laval (et personne n'est venu nous déranger, sauf le concierge qui est venu laver le tableau). D'ailleurs, Jeff nous a apporté de très beaux jeux, comme Goa.

 

La semaine prochaine, je suis en semaine de relâche, tout comme tous les universitaires. Borealis, je crois qu'il y a un créneau à exploiter!

 

Sinon, de manière générale, si personne n'annonce de soirée, personne n'ira. Et c'est vrai que c'est dommage. J'adore jouer à des jeux de société, alors ouvrons-nous un peu!

 

Est-ce que quelqu'un veut s'annoncer? Je pense que lundi prochain, ce serait pas pire, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'ai également donné quelques soirées de jeux depuis le mois de mai. J'ai participé à plusieurs aussi, et j'y ai croisé Dubejeff plusieurs fois.

 

Depuis septembre, la chambre des notaires m'occupe beaucoup, ainsi que la job les nuits de vendredi et samedi (à Québec cette fois;)). Mais je m'ennuie aussi de faire nos célèbres soirées. Mes amis aussi. Personnellement, quand il y a des événements, j'essaye d'y aller. Je crois d'ailleurs que la dernière soirée fut celle au début septembre qu'on a fait à l'Université Laval (et personne n'est venu nous déranger, sauf le concierge qui est venu laver le tableau). D'ailleurs, Jeff nous a apporté de très beaux jeux, comme Goa.

 

La semaine prochaine, je suis en semaine de relâche, tout comme tous les universitaires. Borealis, je crois qu'il y a un créneau à exploiter!

 

Sinon, de manière générale, si personne n'annonce de soirée, personne n'ira. Et c'est vrai que c'est dommage. J'adore jouer à des jeux de société, alors ouvrons-nous un peu!

 

Est-ce que quelqu'un veut s'annoncer? Je pense que lundi prochain, ce serait pas pire, non?

 

Etienne si ca te chante cette semaine je serai éventuellement dispo. On se redonne des news.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etienne si ca te chante cette semaine je serai éventuellement dispo. On se redonne des news.

 

Salut

 

Cette semaine, tu parles la semaine du 5? Ça me tenterait, mais c'est le pire moment (cours + travaux + exposés) :blink:

 

La semaine d'après, faudrait voir. (Invitation aux autres aussi!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etienne si ca te chante cette semaine je serai éventuellement dispo. On se redonne des news.

 

Salut

 

Cette semaine, tu parles la semaine du 5? Ça me tenterait, mais c'est le pire moment (cours + travaux + exposés) :blink:

 

La semaine d'après, faudrait voir. (Invitation aux autres aussi!)

 

Celle d'apres ca serait possible aussi en principe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous écoutez l'émission Puissance Maximale à toutes les semaines, vous réaliseriez qu'il y a de nombreuses activités ludiques à Québec.

 

Chaque lundi on peut jouer à des jeux de plateau à l'Ostradamus, par exemple.

 

Sinon il y a un événement ludique exceptionnel qui va se produire le 24 novembre prochain. Participez en grand nombre et faites mentir l'adage qui dit que Québec c'est tranquille!

 

PuissanceMaximale.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais là le 24 Novembre !!!!!!

 

Je ne voudrais surtout pas manquer le père noël :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je suis nouveau sur le site et j'amerais bien participer à des soirées de jeux. Je suis dispo en début de semaine.

 

Faites moi savoir vos prochaines rencontres.

 

Merci

 

Y a pas mal de bouches a oreille en fait ;) Mais de de temps à autres ca s'Annonce ici, ca arrive. Le mieux c'est de prendre l'initiative soit même.

Scuzez du silence et de mon activité ici proche de zéro depuis un moment mais ma job est prenante, pas trop l'esprit à jouer en arrivant donc les fin de semaines je risque de plus dire oui :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui d'entre vous sera présent à la rencontre du 24 novembre organisé par Puissance Maximale?

 

 

je vais tenter d'y faire un saut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...