Aller au contenu

Journée Ludique: As-tu été sage cette année ?


Messages recommandés

Qu’avez-vous mis sur votre liste de cadeau de Noël cette année?

 

Puissance Maximale a besoin de toi pour tester les centaines de jeux sortis durant l'année 2007. L'événement ludique aura lieu toute la journée du 24 novembre prochain au café Temporel. Laissez votre marque dans l'histoire des jeux en participant à l'élaboration de la liste de Noël Puissance Maximale!

 

As-tu été sage cette année ?

 

jjdebauche.jpg

 

Car le père Noël Puissance maximale sera présent avec sa grosse poche pleine de cadeaux. Il vous invite cette année à décerner les prix Maximal et Jaunejaune pour le meilleur et le pire jeu de l'année. Tous les jeux en nomination seront distribués aux participants. Les jeux sont garantis sans plomb, ne détruisent pas la couche d'ozone et sont certifiés équitable.

 

Alors, c'est l'occasion pour vous, non seulement d'essayer et de gagner les jeux, mais aussi de donner votre avis et de laisser ainsi s'exprimer le critique qui sommeille en vous pour qu'il puisse enfin se faire entendre de la population de Québec. En effet, les avis recueillis seront utilisés lors de l'émission de radio spécial Noël de Puissance Maximale.

 

Alors, est-ce que vous avez été sage cette année?

 

En bref: 24 novembre, Québec, Le Temporel, 25 rue Couillard, 12 à 24hrs, 5$

 

spmcolor.jpg

 

jaunejaune.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que l'on doit s'inscrire à l'avance à l'aide du formulaire sur le site de puissance maximale ou est-il possible de le faire directement sur place le 24 novembre?

 

En passant, belle initiative! Je devrais normalement y être avec des amis. Du moins, en soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que l'on doit s'inscrire à l'avance à l'aide du formulaire sur le site de puissance maximale ou est-il possible de le faire directement sur place le 24 novembre?

 

En passant, belle initiative! Je devrais normalement y être avec des amis. Du moins, en soirée!

Bon... à mon tour d'être jaloux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que l'on doit s'inscrire à l'avance à l'aide du formulaire sur le site de puissance maximale ou est-il possible de le faire directement sur place le 24 novembre?

 

En passant, belle initiative! Je devrais normalement y être avec des amis. Du moins, en soirée!

Bon... à mon tour d'être jaloux!

 

Moi aussi! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons l'intention de mettre l'accent sur les nouveautées 2007. Foxmind, Beenox et Magma Éditions nous a gracieusement fait don de plusieurs jeux que nous aurons sur place. Nous continuons à solliciter les commerçants pour qu'ils nous envoient d'autres jeux.

 

Un léger aperçu:

- Oui Seigneur des Ténèbres

- Serengeti

- Kasl

- Sherpa

- Kippit

- Jungle Speed

- Oeil pour oeil

- Les Pilliers de la Terre

- Guitar Hero (console)

 

Lorsque j'aurai plus d'information je reviendrai pour en reparler.

 

Nous aurons un paquet de cadeau à distribuer, dont le jeu Loup-garoux de Thiercelieu signé par Philippe de Pallières.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Voilà la liste définitive des jeux à tester durant cette journée. Nous avons vraiment besoin de vous pour les essayer sinon, on ne sera pas capable de passer à travers la liste qui est très longue.

 

La plupart seront tirer et vous partirez avec à la fin de la journée. En plus, vous passerez à la radio (la gloire, la notoriété et tout vous seront accessibles enfin !). Car le concept est simple, vous jouez, vous faites vos commentaires et nous, on vous enregistre pour faire un montage audio de chaque jeu (anonymat garantit si vous avez peur que certains amis vous reconnaissent lorsque vous dites que vous adorer jouer à Time's up, nous brouillerons votre voix si vous le désirez :rolleyes: ) :

 

- Oui Seigneur des Ténèbres

- Sherpa

- Kippit

- J'te gage que

- Notre-Dame

- Cro-magnon

- Notre-dame

- En garde !

- Oeil pour oeil

- Les Pilliers de la Terre

- Shokoba

- De capes et d'épées

- Mr. Jack

- Time's up version mauve

- Kilucru

 

Au plaisir de vous y voir :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...