cigal Posted October 8, 2022 Share Posted October 8, 2022 https://www.kickstarter.com/.../rise-and-fall-0/description Bonjour, j'organise un groupe pour le kickstarter de Rise & Fall - pledge 'Clan Master'! Voici les détails: - 12 boîtes de jeu pour un prix unitaire de 103 € (Comparativement à 125 € pour un pledge seul) - 24 boîtes de jeu pour un prix unitaire de 98 € Et aussi un plus grand rabais sur les frais de transport. On a aussi un rabais sur l'extension à 10€ au lieu de 15€. C'est donc beaucoup mieux que de pledger seul : 125€ ou en duo: 110€. Il est aussi important de noter que cette version ne sera jamais disponible en boutique. Et avec tous les stretch goals déjà débloqué ça va être très cool (mon avis ) J'espère donc réussir à compléter un groupe de 12. Pour l'instant on est 8 certains, possiblement 9. On est donc tout prêt! Laissez savoir vos intérêt ici et je vous ajoute dans le groupe de conversation pour en parler plus en détails. Pour la distribution, on utilisera le reseau déjà en place qui aide à distribuer les jeux KS au Québec. -Claude Galarneau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts