Aller au contenu

Lost Battalion Games (LBG)


Invité Hawk

Messages recommandés

Suite à mon "post" sur la victoire de Marc au WBC à BATTLEGROUP, j'ai l'intention de me procurer quelques titres de LBG. Est-ce que quelqu'un a vu les jeux de LBG au Valet, ou dans une autre boutique?

 

Sinon, j'ai l'intension de placer une commande directement avec LBG. S'il y en a qui seraient intéressés, nous pourrions faire un achat de groupe.

 

Liste de jeux disponible

 

Pour ceux qui seraient intéressé par KAISER'S PIRATES, sachez qu'il n'est plus disponible chez LBG, mais dans un autre "magasin", soit Strike Net Games... :huh:

 

 

pic193391_t.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Pour ceux qui seraient intéressé par KAISER'S PIRATES, sachez qu'il n'est plus disponible chez LBG, mais dans un autre "magasin", soit Strike Net Games... :huh:

 

:unsure: Kaiser's Pirates ?!

:loppet Non!!!!

 

Comme y'a eu des nominations pour le jeu, j'espère que LBG va en ré-imprimer. :biga

 

Pour les amateurs de batailles navales, LBG fait des jeux très intéressants.

On est loin d'être embourbé dans une simulation parfaite: on a l'essentiel d'une bataille et de ses aléas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme y'a eu des nominations pour le jeu, j'espère que LBG va en ré-imprimer. :biga

Le jeu n'est pas en rupture de stock, mais je crois que Strike Net Games à l'exclusivité, car LBG a un lien vers eux lorsque tu click sur Kaiser's Pirates ou le jeu de Panzer...

 

C'est l'fun les exclusivités, comme ça faut payer le shipping plusieurs fois! :nosefinger

 

Et je crois que le prix est $5 plus élevé (il était $39.99 chez LBG, et là $44.95 chez SNG...)

En tout cas, pour un jeu de cartes avec quelques dés, c'est pas donné.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu n'est pas en rupture de stock, mais je crois que Strike Net Games à l'exclusivité, car LBG a un lien vers eux lorsque tu click sur Kaiser's Pirates ou le jeu de Panzer...

 

J'ai pas vu les liens de Kaiser's Pirates ou bedon Panzer.

 

C'est l'fun les exclusivités, comme ça faut payer le shipping plusieurs fois! :nosefinger

 

Et je crois que le prix est $5 plus élevé (il était $39.99 chez LBG, et là $44.95 chez SNG...)

En tout cas, pour un jeu de cartes avec quelques dés, c'est pas donné.

 

C'était en effet 40$ pour KP cet été au WBC. J'aurais dont du m'bourrer la face de Kaiser's Pirates. :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bulgroz: Je crois avoir une maladie Doc...

 

Doc: Quel est le problème

 

Bulgroz: J'ai été sur le site internet et j'ai du me controler pour n'acheter qu'un item.

 

Doc: Donc vous pensez être un acheteur compulsif.

 

Bulgroz: Ben non chu pingre comme Séraphin et j'achète rien sauf des jeux.

 

Doc: Donc vous êtes un acheteur compulsif de jeux.

 

Bulgroz: Mais.. Mais non encore la je n'ai jamais eu cette sensation auparavent, ce goût de tout acheter.

 

Doc: mais quels sont ces jeux qui vous poussent a vouloir tout acheter?

 

Bulgroz: Heu... MMM... et bien il y a Battlegroup un jeu de batailles navales, il y a Task Forces, une autre jeu de batailles navales... Heu... il y a battlelines un jeu sur la deuxième guerre mondiale ... et...Combat Soldier's....

 

Doc: Laissez moi deviner... Un jeux sur les batailles lors de la deuxième guerre mondiale...

 

Bulgroz: Savez vous quel est mon problème Doc?

 

Doc: Vous êtes un gamer Mr Bulgroz

 

Bulgroz: Vous m'apprenez rien là Doc.

 

Doc: Vous avez une rare maladie que peu de gamers ont...Vous êtes un Wargamer

 

Bulgroz: NOOOOONNNN!. Est-ce que ça se soigne. :loppet

 

Doc: Non

 

Bulgroz: Snif... Snif.. Bon ben si c'est comme ça je vais m'assumer... Emmenez en des Wargames

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doc: Vous avez une rare maladie que peu de gamers ont...Vous êtes un Wargamer

 

Bulgroz: NOOOOONNNN!. Est-ce que ça se soigne. :loppet

 

Doc: Non

 

Bulgroz: Snif... Snif.. Bon ben si c'est comme ça je vais m'assumer... Emmenez en des Wargames

:laughingdude

 

Si tu veux placer une commande, on peut faire ça ensemble, moi il y en a au moins deux qui m'intéressent... COMBAT SOLDIERS et ENEMY IN SIGHT.

 

On peut attendre après la période des fête. Et si tu va au JAB, on pourra tout coordonner assez facilement :D

 

 

J'ai pas vu les liens de Kaiser's Pirates ou bedon Panzer.

Ben là... :rolleyes:

Sous le "drop-down" de OUR GAMES / GAMES, les deux itèmes au bas de la liste.... ;)

Laisse moi savoir ce que tu penses de cette nouvelle "approche". Moi, je suis déçu, mais bon, y'a rien à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Je déterre ce topic pour signaler que LBG, dans le cadre de la nouvelle série Sergeants, vient de sortir la première extension : Repple Depple 1.

 

Photos du matériel et contenu des boites consultables ici !

 

Ils s'améliorent les bougres !!

 

P1-SergeantsEF.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Je déterre ce topic pour signaler que LBG, dans le cadre de la nouvelle série Sergeants, vient de sortir la première extension : Repple Depple 1.

 

Photos du matériel et contenu des boites consultables ici !

 

Ils s'améliorent les bougres !!

 

P1-SergeantsEF.jpg

 

La qualité des composantes du jeu est vraiment incroyable! Ils ont fait un grand bout de chemin!

 

Ceci dit, jusqu'au 15, on peut commander le jeu avec un rabais appréciable en entrant

SGTREFUND

quand on passe la commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...