Aller au contenu

Tapis de jeu Le Trône de Fer


Messages recommandés

Bonjour ! 

Je suis graphiste et illustrateur et j'ai réalisé un tapis de jeu combinant sur une seule surface le jeu de plateau le Trône de Fer et son extension Mère des Dragons.

La surface de jeu est légèrement plus grande que le plateau original. Aussi, contrairement au tapis carré officiel de Trône de Fer, celui-ci est rectangulaire (735 x 1048 mm)... et il est en français !

Le tapis est recto-verso. Le recto est en français, tandis que le verso est en anglais. 

Les matériaux sont de haute qualité ! Ce tapis est fabriqué en néoprène de 3 mm (et non de 2 mm comme on en trouve partout). Les côtés sont également cousus pour une plus grande durabilité. Le plateau est imprimé jusqu’aux bords du tapis, jusque par-dessus des coutures !

Pour faire court, j'ai quelques exemplaires disponibles et j'ai pensé que ce forum était le bon endroit pour les offrir. Envoyez-moi un courriel (smeunier@monsoda.com) si vous êtes intéressé ! Il s'agit d'une occasion unique. Une fois que ces tapis seront partis, ils seront partis. Je ne les réimprimerai pas !

 

Je suis situé à Québec. Envoi par la poste possible !

game-of-thrones-board-game-01.jpg

game-of-thrones-board-game-02.jpg

game-of-thrones-board-game-03.jpg

game-of-thrones-board-game-05.jpg

game-of-thrones-board-game-06.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...