Aller au contenu

Les jeux Ravensburger


Verglas-BGG

Messages recommandés

Soyons sérieux, si personne n'utilise son vrai nom sur ce forum c'est que finalement tout le monde désire un peu d'intimité non ?

 

Non

lol...oui, oui verglas oui, oui. Je préserverai ton intimité, je ne dirai à personne que je te connais également :dancingex

Ca te va?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons sérieux, si personne n'utilise son vrai nom sur ce forum c'est que finalement tout le monde désire un peu d'intimité non ?

 

Non

lol...oui, oui verglas oui, oui. Je préserverai ton intimité, je ne dirai à personne que je te connais également :dancingex

Ca te va?

 

Et bien, merci ! Mais j'avoue que là t'as un avantage sur moi, parce que moi j'ignore encore qui tu es. Si ça te dis, écris-moi en MP pour régler ce grand mystère de l'existence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[ouahahahahahah ! Trop drôle !

Soyons sérieux, si personne n'utilise son vrai nom sur ce forum c'est que finalement tout le monde désire un peu d'intimité non ? Merci à tous ceux qui ont pris la peine de censurer leur message suite à ma demande.

 

À vrai dire, nous nous sommes pratiquement tous déjà rencontrés dans la "vraie vie" lors de convention de jeux. Donc on utilise nos surnom sur le forum, mais nous connaissons pratiquement tous le nom des autres membres.

 

Au plaisir de te croiser lors d'une rencontre ludique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...