Aller au contenu

Journ?e de Jeux de Plateau -- 13 novembre -- Sher


mortarion

Messages recommandés

Journ?e de Jeux de Plateau

Quand: Samedi le 13 Novembre 2004 de 10h00 ? 22h00

 

O?: Boutique le Griffon, 19 Wellington Nord, Sherbrooke, 819-566-0036

 

12 heures de jeux de plateau sans arr?t.

 

Jeux: Aventurier du Rail, War of the Ring, l'Age des Dieux, Game of Thrones, Axis & Allies, Carcassonne, M?moire 44, et ?galement Brittania, R?publique de Rome, Fureur de Dracula, Industria, Robo Rally et autres...

 

Plusieurs jeux seront disponible durant toute la journ?e. Pour tous les jeux de plateaux durant plus d'une heure veuillez nous appeler pour savoir l'heure auquel ils seront jou?s et pour confirmer votre pr?sence.

 

Si vous voulez amener vos propres jeux afin d'y jouer avec d'autre ne vous g?nez pas. Veuillez communiquer avec nous afin de nous en informer afin de pr?voir des joueurs a vos parties.

 

Personnellement j'aimerais bien voir Dune...

 

Mathieu Fontaine

Boutique Le Griffon

(819) 566-0036

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Enfin des nouvelles de Sherbrooke!!! cool.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

 

je me demandais ce qui pouvait bien se passer dans ce beau coin de pays au niveau de jeux! rolleyes.gif Surtout qu'en 2 ann?es d'existence de la rencontre ludo qu?b?coise ? Granby, jamais j'avais re?u des demandes de cette ville de l'Estrie! cool.gif

 

Bienvenue sur le forum des Dragons nocturnes....du Qu?bec!!! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

?a m'aurait fait un r?el plaisir d'y assister mais j'ai un concert a montr?al ce jour l?...une prochaine fois peut-?tre, j'ai de la famille qui habite proche..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

D?sol? , je ne pourrai y ?tre.Un souper d'amis au rendez-vous... unsure.gif

Continue de le publiciser ici, il y aura surement des participants de l'ext?rieur qui se pr?senteront! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BILAN

 

Sommes toute la journ?e fut fort agr?able. Plus ou moins 25 personnes (? diff?rent moment de la journ?e) pour une premi?re exp?rience est plut?t satisfaisant. L'important, le monde se sont bien amus? et c'est sans aucun doute le d?but d'une activit? r?guli?re. Un gros merci particulier ? filosofia pour leur pr?sence ainsi que leur d?monstration de petits jeux forts sympathiques et entra?nants. Il est actuellement 21heures et il y une partie de libert? et une de Warrior Knights. Sur ce ? la prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

BILAN

 

Sommes toute la journ?e fut fort agr?able. Plus ou moins 25 personnes (? diff?rent moment de la journ?e) pour une premi?re exp?rience est plut?t satisfaisant. L'important, le monde se sont bien amus? et c'est sans aucun doute le d?but d'une activit? r?guli?re. Un gros merci particulier ? filosofia pour leur pr?sence ainsi que leur d?monstration de petits jeux forts sympathiques et entra?nants. Il est actuellement 21heures et il y une partie de libert? et une de Warrior Knights. Sur ce ? la prochaine.

Quels petits jeux avez-vous eu la chance d'essayer? rolleyes.gif je suis tr?s fier de voir que cela a sembl? ?tre un succ?s...Super! Tu nous en redonnes des news! cool.gifsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Knatsch , par hasard? Ou Knights en anglais? (RioGrande)...?

King Lui est assez plaisant, rempli bien quelques minutes pour le plaisir... cool.gif Dans la famille de 6 nimmt, Coloretto et cie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...