Aller au contenu

Les chevaliers de la table ronde


Messages recommandés

Bonjour, j'ai acheté cette semaine le kit "Chevaliers de la Table Ronde: les chevaliers peints" pour le jeu du même titre (Shadows over Camelot). En fait, ils sont encore en "shipping" mais j'espère les recevoir la semaine prochaine...

 

À la réception des figurines peintes, j'envisage de me défaire de ma série de figurines non-peintes (celles qui venaient avec le jeu de base).

 

Si quelqu'un est intéressé par les figurines à peindre, simplement me contacter, j'accepterais de les vendre ou de procéder à un échange (si vous possédez un jeu qui pourrait m'intéresser).

 

Bonne journée !

 

PS: une bonne occasion pour ceux qui auraient déjà perdu une figurine ou qui aimeraient peinturer un 2e groupe de chevaliers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne me manque aucune figurine (sauf Sire Bédivère bien sûr) mais ce que j'aimerais me procurer c'est le blason de Tristan que nous avons perdu... :loppet

 

 

Aranas

 

P.S. Par curiosité, ça coûte combien l'ensemble des chevalier peints?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne me manque aucune figurine (sauf Sire Bédivère bien sûr) mais ce que j'aimerais me procurer c'est le blason de Tristan que nous avons perdu... :loppet

 

 

Aranas

 

P.S. Par curiosité, ça coûte combien l'ensemble des chevalier peints?

 

 

36.95 $ (chevaliers à 20,95$ + 1 tx + environ 14,00$ de shipping)

C'est là que je les ai trouvé le moins cher.

Si tu veux savoir quelle boutique fais-moi signe en PM et je te donne l'adresse.

 

Pour le blason de Tristan, tu devrais peut-être vérifier sur le site de l'éditeur, peut-être que tu pourrais en obtenir un en format pdf pour impression maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne me manque aucune figurine (sauf Sire Bédivère bien sûr) mais ce que j'aimerais me procurer c'est le blason de Tristan que nous avons perdu... :loppet

 

 

Aranas

 

P.S. Par curiosité, ça coûte combien l'ensemble des chevalier peints?

 

 

36.95 $ (chevaliers à 20,95$ + 1 tx + environ 14,00$ de shipping)

C'est là que je les ai trouvé le moins cher.

Si tu veux savoir quelle boutique fais-moi signe en PM et je te donne l'adresse.

 

Pour le blason de Tristan, tu devrais peut-être vérifier sur le site de l'éditeur, peut-être que tu pourrais en obtenir un en format pdf pour impression maison.

 

StarLit Citadel l?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

StarLit Citadel ?

 

Oui c'est là.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...