Aller au contenu

Tournoi de Hansa


Messages recommandés

Parfait, un tournoi à six joueurs. Chacun jouera cinq parties et rencontrera ses adversaires deux fois chacun.

 

partie 2: David, Freidenker, Martin

partie 5: David, Martin, Romain

 

Je demanderais aux habitués du site de créer les parties (je vous ai mis en caractère gras).

 

Le mot de passe est : dragons

 

Parties crées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David: il reste la partie 3 à laquelle il faut que tu t'inscrives.

 

Freidenker: il faut que tu choississes trois villes où tu vas placer deux comptoirs. Pour cela, il faut cliquer sur la ville choisie et ensuite cliquer sur "end of turn".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai compris le principe, je voulais seulement prendre le temps de bien lire les règles et essayer de comprendre les stratégies possible. Désolée de vous avoir ralentie.

 

Pas de probleme c'est le plaisir de pouvoir jouer en ligne, cela nous permet de penser à notre coup sans faire sentir l'attente aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon jeu, je lui donne un solide 8 ! Je regrette déjà certain choix que j'ai fais, surtout quant à la position initiale des market booths. C'est bon signe, ça veut dire qu'il y a quelque chose à apprendre à ce jeu. J'ai surtout hate de voir le résultat de la partie contre Romain et Adam, où on a tous un "style" très différent;

 

C'est moi qui investie le plus de "Market Booths", il ne m'en reste que 2 et dès le départ je me suis dépêché à les placer. En fait j'ai décidé de sacrifier certain VP juste pour placer mes "Market Booths" rapidement. Au premier tour par example javais 2 jetons de 3 noir, ce qui aurait pu me donner un jolie 8 VP mais j'ai préféré placer des "Market Booths". Je suis pas trop certain encore si c'était un bon coup ou non, on verra. Romain, plus modéré, peut-être le plus patient, jamais de "Refill", semble moin bouger que les autresm peut-être le plus stratégique de nous tous :). En plus j'ai du lui payer 2$, malédiction ! Adam; l'inverse de moi, possède encore 7 Market Booths. Mais au moins je viens de lui taxer un jetons rouge :)

 

P.S.: Vous pouvez m'appelez Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...