Aller au contenu

Achat regroupé - Ville de Québec


Messages recommandés

Alors pour faire une suite à cette proposition de commande groupée à Québec, je démarre ce nouveau sujet exclusivement pour son organisation.

 

Ce ne sera pas compliqué.

  1. On se donne jusqu'à minuit, le dimanche 3 février, pour faire une liste des jeux que nous sommes intéressés à commander.
  2. Lundi, 4 février, je soumets la liste au gérant de la boutique en question et rapidement (probablement en moins de 24h) il me sort la liste des prix qu'il peut nous faire.
  3. Je vous envoie la liste de prix par MP dès que je l'ai (15 février).
  4. On prépare ensuite notre commande groupée ensemble en choisissant les jeux qu'on veut vraiment commander. On se donne deux jours pour compléter le tout.
  5. Je remets ensuite notre commande au gérant au plus tard le lundi 18 février.
  6. Et une semaine plus tard on a nos jeux... normalement.
  7. On se donne ensuite rendez-vous à un point central de la ville pour compléter les transactions.
Est-ce que ça vous convient gens de Québec? :D

 

Voilà! La liste peut commencer. Quels sont les jeux qui vous tentent?

 

Coudloc

 

----------- la liste (jusqu'à maintenant) -------------

 

- Ca$h'n Gun$ Yakuzas => Coudloc

- San Juan (VF) => Coudloc, Chucklinus

- Kingsburg (VF) => Coudloc, Chucklinus, Adam D'Ynris

- Extension Mr Jack => Chucklinus, Eltony

- Santiago => Chucklinus

- Rattlesnake (VA) => Chucklinus

- Mémoire '44 Air Pack (VF) => Chucklinus

- Memoir '44 Air Pack (VA) => Iceman

- Memoir '44 (VA) => Iceman

- Hermagor => Adam D'Ynris

- Entension de Mykerinos => Coudloc, Adrien

- Oregon => Coudloc

- Pandemic =­> Chucklinus

- Hollywood Blockbusters => Adrien

 

------------------------------------------------------------

Modifié par Coudloc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi c'est :

- San Juan (VF)

S'il est sorti c'est sûr que, pour moi, c'est aussi un MUST.

 

Zut vous me tentez vraiment moi qui suis devenu raisonnable grrr vais penser a quelque chose.. Bande d'affreux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Également si disponible au Québec, j'ajouterais Memoire 44 Air Pack VF

 

Bon ca ca sera aussi si c'est dispo. En version anglaise svp, mon jeu de base étant en anglais.

 

Juste pour info à combien tu toucherai la boite de base (US, pour la même raisons) au prix de groupe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Également si disponible au Québec, j'ajouterais Memoire 44 Air Pack VF

 

Bon ca ca sera aussi si c'est dispo. En version anglaise svp, mon jeu de base étant en anglais.

 

Juste pour info à combien tu toucherai la boite de base (US, pour la même raisons) au prix de groupe ?

 

Je ne crois pas qu'il pourra le dire puisqu'il négociera le prix en fonction de l'importance de la commande.

 

Pour ma part, j'ai déjà informé Coudloc que ce sera pour une prochaine commande. J'ai déjà passé une commande importante pour Janvier, quelques jours seulement avant de devenir membre du forum. La prochaine fois, je serai probablement en mesure d'embarquer avec vous. J'achète assez souvent (malheureusement pour mon portefeuille et ma conjointe)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serons-nous seulement deux? voire peut-être 3 en tordant un bras à Iceman??? Dans cette situation, serions-nous mieux d'attendre encore 1-2 mois pour avoir un plus gros impact d'achat?

 

Y a-t-il d'autres intéressés dans la région de Québec pour cette fois-ci? (remarquez que moi, ca ne me dérange pas trop, il y a toujours des jeux que je veux acheter ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serons-nous seulement deux? voire peut-être 3 en tordant un bras à Iceman??? Dans cette situation, serions-nous mieux d'attendre encore 1-2 mois pour avoir un plus gros impact d'achat?

 

Y a-t-il d'autres intéressés dans la région de Québec pour cette fois-ci? (remarquez que moi, ca ne me dérange pas trop, il y a toujours des jeux que je veux acheter ;) )

 

 

Salut,

 

Moi je suis intéressé par le principe. Mais pour le mois de janvier je ne peux pas embarquer, vu que mon budget est trop seré.

 

Parcontre, si vous organisez cela au mois de février ou mars, ca pourrait être très intéressant...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que diriez-vous de décaler la commande de deux semaines? Ça nous mènerait ainsi au début de février.

 

Coudloc

Pour moi, il n'y a pas de problème... Mais serais-je capable d'attendre jusque là pour ma liste envoyée avant de faire quelques achats? ;) Peut-être pas pour tous les jeux. Donc dans 2 semaines, faudrait refaire une nouvelle liste! De plus, on aurait plus de chance que San Juan et Air Pack soient sortis...

 

Flash, Iceman, Borther_Ericus : Début février, vous êtes avec nous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que diriez-vous de décaler la commande de deux semaines? Ça nous mènerait ainsi au début de février.

 

Coudloc

Pour moi, il n'y a pas de problème... Mais serais-je capable d'attendre jusque là pour ma liste envoyée avant de faire quelques achats? ;) Peut-être pas pour tous les jeux. Donc dans 2 semaines, faudrait refaire une nouvelle liste! De plus, on aurait plus de chance que San Juan et Air Pack soient sortis...

 

Flash, Iceman, Borther_Ericus : Début février, vous êtes avec nous?

 

Oui :dancingex:cooldude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...