Aller au contenu

Un petit mercredi au dépanneur...


Dhunam

Messages recommandés

Autre invitation à venir jouer avec nous au Dépanneur Sylvestre mercredi soir. J'ai jasé avec la petite madamme pis il semblerait qu'il y ait de bonnes chances qu'on puisse avoir la grande salle à nous jusqu'à l'heure que l'on veut.

 

Je vous confirme ça demain! :cooldude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

It's a go. Je pense que c'est une belle opportunité de ramasser de nouveaux joueurs: Leur souper débute à 5h30pm et termine pas mal vers 6h30pm-7h00pm, ce qui nous donne un peu d'exposure et plein de place pour jouer!

 

J'espère qu'on va être une belle gang, je commence à aimer le concept d'être plus que 10 joueurs à nos rencontres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre très belle soirée! Disons qu'en jouant dans la salle principale, c'est pas mal mieux que dans l'appart d'en haut. Je pense que nous avons un winner! On termine le mois à 2 soirées par semaine et on vous tients au courrant de tout le dévelopement.

 

Bonne semaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce fut merveilleux hier soir!

:pouce

 

Franchement, c'était parfait: grand en masse, pas trop chaud, et si t'arrives pas trop tard, tu peux faire le plein de liquides et de grignotines pour la soirée.

 

Gilles a malheureusement manqué une vrai belle soirée. Le pire c'est qu'il va pas le croire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, c'était parfait: grand en masse, pas trop chaud, et si t'arrives pas trop tard, tu peux faire le plein de liquides et de grignotines pour la soirée.

 

Gilles a malheureusement manqué une vrai belle soirée. Le pire c'est qu'il va pas le croire.

Ben kin! :pense

 

Comme dirait l'autre: "C'est un complot du Canada!" :nosefinger

 

Juste des questions en vrac, par curiosité:

  • Est-ce qu'on va pouvoir avoir la grande salle tous les mercredis, ou si on va devoir sauter des tours?
  • Va-t-on offrir une contribution monétaire (autre que d'acheter leur bouffe)?
  • Est-ce qu'on va se faire regarder croche si on joue a des trucs comme Cash'n'Guns pis Pimp?
  • Marc, t'as trouve qqch de bon à manger, finalement? Quoi?? :unsure:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marc a pas dit qu'il avait trouvé qqch de bon, y'a dit qu'on pouvait se procurer des grignotines :D On a eu la chance d'essayer des chips nature pas de sel... pis ça goûte pas mal ça: des patates frites pas de sel.

 

Sérieusement ont est en période d'essait en janvier et février, histoire de voir si les deux groupes sont compatible et oui, le concept est d'avoir accès à la grande salle tous les mercredis.

 

Pour les jeux un peu plus osés, genre Pimp, Kill the hippies, Cash & Guns... on pourrait simplement attendre que la salle soit moins remplie.

 

Et oui, l'entente c'est qu'on va leur donné une contribution volontaire à la fin du mois. Je passerai la canisse de change après chaque rencontre, histoire de ramasser ce que l'on peut.

 

:beer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marc a pas dit qu'il avait trouvé qqch de bon, y'a dit qu'on pouvait se procurer des grignotines :D On a eu la chance d'essayer des chips nature pas de sel... pis ça goûte pas mal ça: des patates frites pas de sel.

 

Sérieusement ont est en période d'essait en janvier et février, histoire de voir si les deux groupes sont compatible et oui, le concept est d'avoir accès à la grande salle tous les mercredis.

 

Pour les jeux un peu plus osés, genre Pimp, Kill the hippies, Cash & Guns... on pourrait simplement attendre que la salle soit moins remplie.

 

Et oui, l'entente c'est qu'on va leur donné une contribution volontaire à la fin du mois. Je passerai la canisse de change après chaque rencontre, histoire de ramasser ce que l'on peut.

 

:beer

 

Est-ce que ça veut dire que le centre PAG ne sera pas retenu comme site de jeux?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'on va terminer le mois au PAG et évaluer la situation après. Ils devraient être en mesure de nous faire un bon prix, mais ça dépend vraiment de comment proche de gratis qu'ils peuvent arriver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marc, t'as trouve qqch de bon à manger, finalement? Quoi?? :unsure:

 

Absolument! J'me suis acheté une barre grano avec tout plein de miel et des boules de chocolat noir avec des grains de café dedans! Délicieux. :pouce

La barre grano était une bonne barre grano standard: pas du style Craquelin Doré <_<

Evidemment, j'ai rincé le tout avec une ginger ale aux cerises. C'est franchement bon c'truc-la.

 

C'est Dada qui a acheté les chips sans sel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...