Aller au contenu

Arkham Horror : Deux extensions neuves à vendre


Messages recommandés

Lors de ma dernière commande auprès de mon fournisseur, je me suis retrouvé avec une copie en trop de ces deux jeux suite à un malentendu :

- extension Dunwich Horror pour le jeu Arkham Horror (l'extension est en anglais)

- extension Curse of the Dark Pharaoh, aussi pour le jeu Arkham Horror (l'extension est en anglais)

Mon fournisseurs fait de bons prix, mais dans ce cas l'erreur est de ma faute, donc je dois assumer!

 

Quoi qu'il en soit, j'ai pensé vous offrir ces jeux. Les deux jeux sont toujours scellés (donc jamais été ouverts)et en parfait état.

Dunwich Horror se détaille à 44$+taxes dans les magasins(soit 50$). Pour ce qui est de Curse of the Dark Pharaoh, il se vend habituellement 20$+ taxes(soit 22,60$).

 

Je vous le laisse au prix exact que je l'ai payé, pas un sous de plus :

Dunwich Horror : 34,50$

Curse of the Dark Pharaoh : 15,25$

 

Je suis de Québec, mais je suis prêt à les poster n'importe où dans la province. Les frais de transport seront cependant à la charge de l'acheteur. Je donnerai priorité à la personne qui les prendra tous les deux ensemble. Sinon, une vente à l'unité pourra être faite.

 

... je ne veux pas rester pris avec ces jeux là! Donenr moi un coup de main! ;)

 

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Eric!

 

Je n'avais pas prévu faire d'achat additionnel, mais si personne ne s'offre pour prendre les deux, je veux bien t'aider.

 

Mais, à condition que tu sois prêt à attendre que je passe par Québec, on qu'on se rencontre sur la route, je ne voudrais pas payer des frais de livraison en plus!

 

Donc, si personne ne veut les deux, je vais les prendre, mais si tu as une autre offre, libre à toi de l,accepter.

 

Merci, Mig.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'offre Mig.

Quand est-ce que tu as prévu passer dans mon coin?

Il n'y a pas de minuterie d'autodestruction sur le deal, donc rien ne presse outre mesure, mais c'est certain que le plus vite ils partiront, le plus vite je pourrai nourrir ma pauvre famille de 8 enfants (n'envoyez pas de petits pois en conserve, je n'ai pas encore d'enfants!).

 

Je reste tout de même ouvert si quelqu'un voudrait les prendre immédiatement, dans le cas contraire, ils sont à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

 

Probablement en mars, peut-être avant, je pars sur la route vers la fin février, pour 2-3 semaines, alors en mars c'est presque certain, ma copine aime bien que nous allions souper dans le Vieux-Québec.

 

Donc, si personne ne passe avant que je te donne une date officielle, tant mieux pour toi.

 

mais si jamais entre temps tu te dirige vers Montréal, par la 20, nous pourrions nous voir à Drummond.

 

Merci pour l'offre, Mig.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...