Aller au contenu

Soirée du 15 février


Deslaure

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous!

 

Ce vendredi, nous aimerions faire l'essaie de Starcraft! alors j'aimerais savoir qui pense être là pour la soirée!

 

Merci et je veux souligner que ça a été très aggréable vendredi passé!

 

-François

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se termine à quel heure ?

 

Lorsque nous avons réalisé qu'il était une heure du matin, on s'est dit qu'il faudrait peut-être finir cela plus tôt la prochaine fois, mais tu sais ce qu'on dit... promesse d'ivrogne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais pouvoir aller faire mon tour... Mais changement de dernière minute, ne pourrai pas être là. J'aurais bien aimer aller vous voir... Je serai à Gatineau Vendredi pour une formation. Je m'étais donc dis pouvoir peut-être y aller et seulement revenir à Québec samedi matin. Mais voilà que je dois co-voiturer 2 de mes employées, qui doivent être de retour le vendredi soir. :loppet Donc, finalement, aller-retour Québec-Gatineau très rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais pouvoir aller faire mon tour... Mais changement de dernière minute, ne pourrai pas être là. J'aurais bien aimer aller vous voir... Je serai à Gatineau Vendredi pour une formation. Je m'étais donc dis pouvoir peut-être y aller et seulement revenir à Québec samedi matin. Mais voilà que je dois co-voiturer 2 de mes employées, qui doivent être de retour le vendredi soir. :loppet Donc, finalement, aller-retour Québec-Gatineau très rapide.

 

Bien non, dis à tes employés que ce n'est pas prudent de conduire le soir en partant de Gatineau!!!

 

 

 

 

:( Dommage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le temps de s'installer et d'expliquer les règles. Ça serait chouette de débuter vers 19h30. c'est posible qu'on ait deux jeux ce soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...