Aller au contenu

Dépanneur Sylvestre, 13 février ?


Marc

Messages recommandés

Moi je vais être là, mais il va falloir que je fasse le taxi entre 9h15 et 9h45.

 

En passant, est-ce que quelqu'un connait le numéro de téléphone du Dép?

 

 

Est-ce que tu veux qu'on te ramasse sur St-Raymond ? J'ai déjà Martin dans la Ludo-Mobile.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais être là, mais il va falloir que je fasse le taxi entre 9h15 et 9h45.

 

En passant, est-ce que quelqu'un connait le numéro de téléphone du Dép?

 

 

Est-ce que tu veux qu'on te ramasse sur St-Raymond ? J'ai déjà Martin dans la Ludo-Mobile.

 

Ouais cela m'arrangerait. Merci c'est gentil. À quelle heure?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être là vers 19 h 30

 

Comment ca marche pour le parking? Où est la salle de jeu?

 

La salle de jeu, c'est le dépanneur. Ils ont une salle commune qui sert les souper, etc...

 

Pour le stationnement, c'est la rue.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow tu parles d'une soirée. La place était noire de monde quand nous sommes arrivés. Il y a un petit groupe qui s'est installé pour jouer à un des jeux que nous avons placé en dépot au dép. Marc arrive et leur propose de jouer à Time's Up. Six nouveaux joueurs comme ça en un tour de main. Plusieurs sont venus voir de quoi avait l'air notre partie. Je suis sûr qu'il y en aura parmi eux qui reviendront la semaine prochaine. Ça grossit les amis. Quand je vous disais que Marc était rassembleur. ;)

 

Pour le récompenser nous avons joué à Imperial en fin de soirée. Nous avons fait ce que nous avons pu pour laisser Marc gagner, mais Martin n'a rien compris et a battu Marc d'un point. . :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...