Aller au contenu

Le roi Arthur


hutchi

Messages recommandés

Invité Le Gourou

Hutchi,

Je n'ai pas ce jeu, et il semble que c'est le cas de plusieurs... cryingsmiley.gif Le prix doit y ?tre pour quelque chose, de m?me que les diff?rentes opinions divergentes ?manant de ce jeu. byesmiley.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonjour

 

 

pour le jeu du roi arthur je peux dire qu'il ne faut pas s'attendre a un jeu qui sort de l'ordinaire...pour commencer le son qui sort du rocher est inaudible et tr?s moche blink.gif

 

jai gaspiller de l'argent pour l'acheter mais je peux dire que pour une f?te d'enfant ca peut faire l'affaire...les pr?-ados vont p-e aimer

 

entk c ce que je pense apr?s avoir jouer une fois...

 

alendrickelf@netscape.net

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheter le jeux et je dois dire que mon avis diverge un peu du tien!!

J'ai bien aim? la nouvelle facon de proc?d? et nous avons jou? a quatre ADULTE et nous avons tous aim?. (Malgr? les petits d?fauts) Ce n'est pas un jeux que je jouerais tous les jours mais il a un bon cot? quand on ne veut pas ce cass? la t?te!!!

 

Pour moi je ne regrette pas mon achat! bigtup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'ai jou? environ 7 parties de ce jeu. Roi Arthur n'est pas le jeu de l'ann?e mais il demeure que c'est un bon petit jeu simple de strat?gie ? la Knizia. Par contre, les parties ? 4 joueurs sont trop rapide. C'est surement mieux avec la variante mais malheureusement je n'ai pas encore essay?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...