Aller au contenu

LES JAB 2008


patlev007

Messages recommandés

Ça y est nous sommes rendus tant attendu, LES JAB.

Je souhaite à tous les participants de s'amuser comme des petits fous. Au moment où vous lirez ce petit mot, les organisateurs baigne dans un jus de rush et d'excitation :fuckedup Les tables sont prêtes, le jus de chaussette chauffe et la place n'attend que vous.

 

Ayez du plaisir et surtout n'oubliez pas; l'important c'est de .......................GAGNER, PAS SE COUCHER et de défiez le grand ZENDOR.................YAHOU C'EST PARTI!!!!!

 

 

 

 

 

 

Au plaisir de se voir aux JAB (ben voyons , c'est sûre que l'on va se voir, je suis à l'inscription :biglol )

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:loppet et bien je vais manqué une belle fin de semaine je crois :angry: je ne pourais pas etre là , si javais tombé sur ce site avant !!!! je suis trop a la derniere minute c'est bien moi ca ! :blink:

 

 

Mais ce n'est que partie remise !!! FOR SURE !!! watttchhhééé moi l'année prochaine je vais meme prendre mon vendredi off pour avoir un trois jour de pure plaisirs :beer

 

d'ici là jespere vous voir dans d'autres évenements !!

 

 

Je souhaite à tlm d'avoir bcq de fun !!! prenez pas trop de café làààà c'est pas bon pour la santé :lol:

 

alp

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Québec en juin !

 

Je connais Venise-en-Québec, mais Québec-en-Juin c'est où ça ??? :lol:

 

Bon, je ferais mieux d'y aller avant de me faire lapider pour cause de "jokes plates"...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Québec en juin !

 

Je connais Venise-en-Québec, mais Québec-en-Juin c'est où ça ??? :lol:

 

Bon, je ferais mieux d'y aller avant de me faire lapider pour cause de "jokes plates"...

 

 

habituellement, on fait ces jokes là après un 72 heures de jeux. Je te dis que ça promet!!!!!! :nosefinger:fuckedup:jumpbro:hahahha:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...