Aller au contenu

Grimpe!


Comet

Messages recommandés

Si je peux me permettre, quand on a déjà un jeu publié chez un éditeur, cela aurait pu être cool qu'on lui présente un nouveau projet surtout quand celui ci :

 

- Est dans le même format ;

- Correspond à sa ligne éditoriale...

 

Ceci dit on ne va pas se fâcher quand même car mon petit doigt me dit que l'on va avoir l'occasion de collaborer avec Scorpion Masqué dans les semaines qui viennent...

 

Donc Longue vie à GRIMPE....

 

 

 

Matthieu

Cocktailgames

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre, quand on a déjà un jeu publié chez un éditeur, cela aurait pu être cool qu'on lui présente un nouveau projet surtout quand celui ci :

 

- Est dans le même format ;

- Correspond à sa ligne éditoriale...

Je comprends très bien et dans la majorité des cas cela serait tout à fait normal.

 

Comme quelques-uns le savent déjà, l’année dernière j’ai tenté de démarrer ma petite maison d’édition en publiant un livre collectif sur les jeux de société modernes. J’ai pour cela contacté un grand nombre de personnes en leur demandant s’ils désiraient participer à l’écriture de ce dernier. Christian Lemay participa avec enthousiasme en écrivant plusieurs articles. Malheureusement, je n’ai pas réussi à trouver assez de collaborateurs et le projet fût mis au placard. Pour moi, de présenter le jeu à Christian était tout simplement une façon de lui rendre la pareille. De plus, le nombre d’éditeurs québécois publiant des jeux d’auteur est assez rare et pour moi, c’était tout à fait naturel d’encourager cette démarche.

 

En tout cas, je n’avais aucune intention d’offusquer qui que ce soit par cette démarche. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...