Aller au contenu

Les Journées ludiques de Québec - 4e édition


Coudloc

Messages recommandés

t'endez, pourqui on ferai pas les journées chez chucklinus ? Comme ca il pourra y asssiter ! :cooldude

 

On va le submerger le vendredi soir :) , ça sera tout comme, pour cette année. Des partants pour un Die Macher chez Chuck ? :blink: . Vu qu'il a bien aimé The Making of the President, on va voir comment il se débrouille avec plus d'un adversaire politique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'endez, pourqui on ferai pas les journées chez chucklinus ? Comme ca il pourra y asssiter ! :cooldude

 

On va le submerger le vendredi soir :) , ça sera tout comme, pour cette année. Des partants pour un Die Macher chez Chuck ? :blink: . on va voir comment il se débrouille avec plus d'un adversaire politique...

:laughingdude:hahahha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a-t'il quelqu'un qui organise un petit quelque chose le vendredi soir ? Question d'avoir un peu d'action si on arrive la veille de l'évènement...

Je ne pourrai pas être là le samedi, ni le dimanche... :loppet:loppet

 

Par contre, le vendredi soir oui!!! Si vous voulez, ma maison est disponible (et moi-même) le vendredi soir. (en fait dès 15h30-16h00...). Sinon, si quelqu'un d'autre veut organiser une soirée dans la région, je serai aussi disponible!

 

Dis, tu blagues non? Tu est à Québec et tu vas rater ça! Ouch, mes condoléances.

 

On va tout faire pour te voir vendredi alors :)

 

Euffektivment !!! Faut pas abandonner un frère Dragon alors qu'il sera en manque de gaming :lol: .

 

Bref, si jamais ca vous intéresse de faire une petite soirée de jeu le vendredi 6 juin, laissez-moi un mp.

Ca peut se faire chez-moi ou si quelqu'un d'autre se propose, on verra. Qui serait intéressé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, si jamais ca vous intéresse de faire une petite soirée de jeu le vendredi 6 juin, laissez-moi un mp.

Ca peut se faire chez-moi ou si quelqu'un d'autre se propose, on verra. Qui serait intéressé?

 

Ben il y a moi en tout cas. Laissez moi juste le temps de déposer mes trucs dans une chambre d'hotel et j'arrive.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'émission de Puissance Maximale du 2 juin sera consacré en totalité aux JLQ. De plus, les heureux préselectionnés pour le concours de créateurs de jeux y seront dévoilés en exclusivité!

 

Et comme à chaque semaine, vous courrez la chance de gagner un prix.

 

Puissance Maximale, tous les lundis à 17hrs sur les ondes de CKIA 88,3 MF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, si jamais ca vous intéresse de faire une petite soirée de jeu le vendredi 6 juin, laissez-moi un mp.

Ca peut se faire chez-moi ou si quelqu'un d'autre se propose, on verra. Qui serait intéressé?

 

Je cherche toujours un lift ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'émission de Puissance Maximale du 2 juin sera consacré en totalité aux JLQ. De plus, les heureux préselectionnés pour le concours de créateurs de jeux y seront dévoilés en exclusivité!

 

Et comme à chaque semaine, vous courrez la chance de gagner un prix.

 

Puissance Maximale, tous les lundis à 17hrs sur les ondes de CKIA 88,3 MF.

 

Est-ce que c'est disponible sur le Web, sinon quelques extraits? Ça a l'air bien branché, faudrait que ce soit diffusé à la grandeur de la province :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. En direct lundi 17H00 au http://www.meduse.org/ckiafm/

 

. Sinon en rediffusion dans le courant de la semaine sur : www.puissancemaximale.com et sur le www.petitpeuple.fr

 

Bonne écoute :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais que ça passe rapidement une émission d'une heure sur les jeux de plateau. On en veut plus! Et avec toutes ces primeurs, quel sens du spectacle Sébastien, chapeau pour ton travail d'animateur hors-pair.

 

Je sais que différents types de jeux sont traités à ces émission (vidéos, rôles, grandeur nature) et justement, pourquoi ne pas les découvrir!

 

Alors à la semaine prochaine,

 

Mike, un auditeur du Web

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y-a-t'il des gens qui partent de Montréal, le samedi matin?

 

ou

 

y'a-t'il des gens qui veulent partie samedi matin?

 

J'hésite à me louer une voiture ou prendre un lift....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...