Aller au contenu

En remplacement de la rencontre de Sophie-Barat


aljovin

Messages recommandés

MadMax avait indiqué que cette année, il y aurait relâche de la rencontre de Sophie-Barat (OK, peut-être qu'il n'y en aura plus, mais on peut espérer, non?). Donc, comme j'ai un congé et que je suis en vacances, je penses faire une rencontre chez moi cette journée-la, commençant vers 13h00 et se terminant... disons que tous devraient être parti pour le lendemain matin 8h00, ou du moins proche de partir... ;)

 

Ceux qui sont interressés, laissez-le moi savoir, j'ai encore un peu de place. Attention, si vous êtes allergiques aux animaux ou aux enfants, ce n'est pas vraiment la place! ;) Nous avons un chien, 2 perruches, plusieurs poissons et quelques enfants! :laughingdude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Denis

Bon, je vais essayé de trouver mon uniforme de dragon... Veux-tu que j'allume le BBQ? :unsure:

 

Je crois bien pouvoir y aller cette fois ci, et je suis partant pour RailRoad Tycoon. Si Adam se présente avec SENJI par contre... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais essayé de trouver mon uniforme de dragon... Veux-tu que j'allume le BBQ? :unsure:

 

Je crois bien pouvoir y aller cette fois ci, et je suis partant pour RailRoad Tycoon. Si Adam se présente avec SENJI par contre... ;)

On a toute la journée! On peut jouer à Railroad Tycoon ET Senji? :cooldude j'ai hâte de voir Senji et d'y jouer aussi, je sais que ce ne sera pas un préféré de ma conjointe (l'aspect diplomacie/négociation ne l'interresses pas vraiment), donc je ne pourrai y jouer qu'avec d'autres! :D

 

Pour l'uniforme de dragon, si tu ne le trouves pas, c'est pas grave :laughingdude Tu es le bienvenu quand même!

 

Je voulais dire que l'offre de venir jouer chez moi est ouvert à tous les membres des Dragons Nocturnes! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...