Aller au contenu

Messages recommandés

Je n'aie certainement pas une collection de jeux aussi grande que la plupart des membres ici, mais cela fait plus de 20 ans que j'accumule et je possède plusieurs vieux jeux. Mais je réalise que je n'aie plus le temps nécessaire à leur consacrer. Donc je réalise que certains de mes vieux jeux ne me servent pas alors je vais les mettre ici dans l'espoir que ceux-ci puissent être finalement sortie de la poussière et êrte utilisés à nouveau.

 

Contactez moi directement avec un message privé ou en répondant au message.

 

 

Star Trek: The Entreprise Encounter 5$

Un jeu qui sera plus intéressant pour le collectionneur que pour le joueur. C'est un des 2 seul jeux de plateau de West End Games (avec Cosmic Encounter) qui n'était pas un wargame.

 

Hacker et Hacker II: The Dark Side 20$

La version originale et l'expansion du jeu de Steve Jackson sur le piratage informatique.

 

Bioviva 10$

Le jeu écologique sur le thème de la conservation.

 

Spies! 5$

La rare version de TSR du jeu original de SPI. Encore un jeu qui sera plus intéressant pour le collectionneur des jeux de plateau.

 

Air Superiority 5$

Un jeu de simulation de combat aérien moderne par GDW. Une excellente simulation mais avec beaucoup de règles.

 

Screaming Eagles 10$

Un jeu de simulation de combat aérien moderne, mais contrairement au préçédent celui-ci n'est pas du tout réaliste. Parfait pour le jeune joueur dans la famille.

 

 

Tout doit partir, alors faite une offre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Denis
Air Superiority 5$

Un jeu de simulation de combat aérien moderne par GDW. Une excellente simulation mais avec beaucoup de règles.

Je te prends celui-ci.

Tu habites quel coin?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Air Superiority 5$

Un jeu de simulation de combat aérien moderne par GDW. Une excellente simulation mais avec beaucoup de règles.

Je te prends celui-ci.

Tu habites quel coin?

 

Je suis à Québec. Il me faudra ton adresse complète pour te donner le prix exact du transport par la poste.

 

Ou bedon, si Denis n'est pas pressé de l'avoir et de sauver quelques $ de timbres, un gars de Québec ( comme Grognard :rolleyes: ), peut l'apporté à Granby et faire la transaction sur place. ( en espérant que Denis ira à Granby en septembre :unsure: )

 

Autrement dit, je paye Puss n Boot maintenant et je collecte Denis à Granby. ( sinon, je me fais un wargame pour 5$ :) ).

 

Quand dites vous ?

 

J. B)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis intéressé par le Star TReck et dans n autre message sur le forum j'ai demandé di quelqu'un faisait l'aller retour Montréal-Québec, Québec-Montréal (ou l'inverse) sous peu...

Ça pourrait rapprocher les jeux de Gatineau ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Denis
Ou bedon, si Denis n'est pas pressé de l'avoir et de sauver quelques $ de timbres, un gars de Québec ( comme Grognard :rolleyes: ), peut l'apporté à Granby et faire la transaction sur place. ( en espérant que Denis ira à Granby en septembre :unsure: )

 

Autrement dit, je paye Puss n Boot maintenant et je collecte Denis à Granby. ( sinon, je me fais un wargame pour 5$ :) ).

 

Quand dites vous ?

 

J. B)

Wow, je m'attendais pas à ça Grognard!! Je suis pas pressé, et comme les frais de transport commence autour de $10.30... Alors si c'est pas de trouble pour toi, je peu t'envoyer un chèque ou payer Puss N'Boot directement. :cooldude

 

Pour des raisons plate (nouveau bouleau), je n'ai pas été en mesure de prendre congé pour aller à Québec, mais je devrais être OK pour Granby. Au pire je trouve quelqu'un d'ici pour s'occuper de faire l'échange. :D

 

 

Moi je suis intéressé par le Star TReck et dans n autre message sur le forum j'ai demandé di quelqu'un faisait l'aller retour Montréal-Québec, Québec-Montréal (ou l'inverse) sous peu...

Ça pourrait rapprocher les jeux de Gatineau ça !

Une autre excellente idée, car il y a plus de chances que quelqu'un d'ici aille faire un tour à Montréal qu'à Québec, surtout au prix du carburant... Et si je parvient à trouver quelqu'un avec qui partagé le prix de l'essence, je pourrais peut-être y aller moi même!

 

Merci les gars, c'est grandement apprécié!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou bedon, si Denis n'est pas pressé de l'avoir et de sauver quelques $ de timbres, un gars de Québec ( comme Grognard :rolleyes: ), peut l'apporté à Granby et faire la transaction sur place. ( en espérant que Denis ira à Granby en septembre :unsure: )

Autrement dit, je paye Puss n Boot maintenant et je collecte Denis à Granby. ( sinon, je me fais un wargame pour 5$ :) ).

Quand dites vous ?

Wow, je m'attendais pas à ça Grognard!! Je suis pas pressé, et comme les frais de transport commence autour de $10.30... Alors si c'est pas de trouble pour toi, je peu t'envoyer un chèque ou payer Puss N'Boot directement. :cooldude

 

Moi cela me va. Je prend contact avec Grognard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis intéressé par le Star TReck et dans n autre message sur le forum j'ai demandé di quelqu'un faisait l'aller retour Montréal-Québec, Québec-Montréal (ou l'inverse) sous peu...

Ça pourrait rapprocher les jeux de Gatineau ça !

 

Désolé d'avoir créé une fausse joie, mais mon voyage à Québec a été annulé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...