Aller au contenu

CanGames


Invité Romain

Messages recommandés

Invité Romain

D?sol? de vous l'apprendre ? la derni?re minute, mais je ne l'ai appris qu'hier. Le grand rassemblement des joueurs d'Ottawa-Gatineau se fera du vendredi 20 mai au dimanche 22 mai. L'institution est v?n?rable puisqu'elle existe depuis 1977.

 

Pendant trois jours, il y aura des jeux de toutes sortes: des jeux sur plateau pour adulte, des jeux pour enfants (8 ? 12 ans), des jeux de cartes de colection, des miniatures historiques, des miniatures science-fictions ou fantastiques et finalement des jeux de r?le.

 

La section sur les miniatures semble particuli?rement importante, mais puisque nous sommes sur un fourm pour jeux de plateau je vous fais rapidement la liste de ceux-ci:

2nd fleet, 7 ages, axis&allies, betrayal at house on the hill, brittania, carcassone, chez geek, citeis &knight of cataan, la citadelle primordiale, condotti?re, cosmic encounter, diplomacy, doom, eurorails, formula de, hansa, history of the world, iron dragon, junta, kill doctor lucky, maharaja, mammoth valley, memoir'44, munchkin, nippon rails, rail baron, robo rally A, robo rally B, seafarers of cataan, shogun, south america rails, succession, talisman, ticket to ride, Tigris & Euphrat, Yinsh, Ys sans oublier les favoris : Chariots, clay-o-rama, gladiatorials, rubberboots and the patent office putsch.

 

Les sessions en fran?ais ?tant en bleus.

Pour l'horaire compl?te de cangames je vous invite ? aller voir leur site ouaibe: http://www.cangames.ca

 

Il est encourag? de se pr?inscrire aux sessions qui nous int?ressent.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...