Aller au contenu

Quelques jeux à vendre


Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Je désire vendre ces 3 jeux :

 

Horreur à Arkham VF : 25$ (J'ai joué 3 parties et la longueur des parties ne me plaisent pas) VENDU

Café international : 6$ (En très bon état)

Les colocs : 15$ (Très bon état)

 

Je suis de la région de Drummondville et je peux me déplacer moyennant un petit frais de transport...

 

Je suis aussi ouvert aux échanges, je suis du type coopératif/aventure

 

A+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de la région de Drummondville et je peux me déplacer moyennant un petit frais de transport...

J'habite à Lévis (Rive-sud de Québec). Si je prends Café International, à 6$+65$ pour les frais de déplacement, ca te convient? :fuckedup

 

OK... ok... Laisse faire... De toute facon, bienvenue sur le forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de la région de Drummondville et je peux me déplacer moyennant un petit frais de transport...

J'habite à Lévis (Rive-sud de Québec). Si je prends Café International, à 6$+65$ pour les frais de déplacement, ca te convient? :fuckedup

 

OK... ok... Laisse faire... De toute facon, bienvenue sur le forum!

 

Haha!

 

On s'ented que si tu serais à Drummond, il n'y aurait pas de frais de transport!

 

Je sais aussi que tu faisais une blague mais j'ai de la parenté à Lévis alors je n'aurais pas de problème à livré dans ce coin ;)

 

Merci et A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha! ha! mp envoyer a 5hrs ce matin pour Atkham.....................c'est maintenant a Yaniko que"en reviens le dernier mots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis nouvellement nouveau new neuf neuf sur les Dragons. C'est dire à quel point j'ai la couche aux fesses (vous trouvez pas d'ailleurs que ça sent le bébé hihi). Je voulais savoir si j'avais bien utiliser l'expression "MP" car je sens que je l'ai peut-être mal utilisée?!? Ça veut bien dire "Monsieur Patate", non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis nouvellement nouveau new neuf neuf sur les Dragons. C'est dire à quel point j'ai la couche aux fesses (vous trouvez pas d'ailleurs que ça sent le bébé hihi). Je voulais savoir si j'avais bien utiliser l'expression "MP" car je sens que je l'ai peut-être mal utilisée?!? Ça veut bien dire "Monsieur Patate", non?

Ah, on voit que tu es un nouveau, "MP" ne signifie pas "Monsieur Patate", mais bien "M'envas Patenterqueckchose", mais "Monsieur Patate, c'est bon quand même! ;)

 

Bienvenu en passant! :laughingdude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le mot de bienvenue! :P

Je fais des jokes mais juste pour être sûr, ça veut bien dire "message privé"? (hélàlà, moi et les expressions du net!)

 

Ouais bien sur ca veut dire Message privé!

 

En fait je vais vs choisir selon l'endroit et la facilité de livraison! Mon but c'est seulement de m'en débarrasser alors...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant j'ais la version anglaise qui est encore en vente avec dunwich et dark pĥaraon. J'ais eu quelque offre mais.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon but c'est seulement de m'en débarrasser alors...!

On voit que tu as aimé ces jeux là! :laughingdude

 

"Les vidanges d'un homme sont les trésors d'un autre." :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...