Aller au contenu

Mes rencontres à Granby


Romain

Messages recommandés

J'aimerais faire une partie de Dune dimanche matin si il y a des intéressés. Il serait bien de la commencer tot pour etre certains de la terminer avant 17h00....comme à Ludo-Outaouais :laughingdude

 

Nous avons une partie de Dune de planifiée dimanche matin après le brunch. C'est Marc qui apporte son jeu. Il reste 2 places si ça t'interesse de te joindre à nous :)

 

J'sais pas si on est assez pour avoir 2 tables de Dunes dimanche matin.

Présentement j'ai Madramir, Guillaume, possiblement JeePee, Marc, Stéphane et Patachou pour la partie de Dune de dimanche matin.

J'ai rien de confirmé, et ce sont des noms de joueurs qui ce sont manifestés.

 

On est certainement capable de faire 2 tables de Dune si il y a des intéressés, avec ma copie et la belle copie à Patachou.

 

Si il y en a d'autres d'intéressés, faites-le savoir: vous avez une belle opportunité d'apprendre le jeu de Dune avec des experts et maniaques en la matière: Patachou, Stéphane & Benoit (si il est présent, j'pas certains si ce fut confirmé), c'est les meilleurs profs de Dune que vous allez rencontrer dans votre vie. Pas de farce.

 

Romain peut en témoigner: ce sont des maniaques de Dune.

 

Je suis interressé s'il reste de la place

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour samedi j'embarque avec Zendor et Max sur Municipium et Tinner's trail

 

Compte tenu de l'horaire du samedi, je suppose que ça sera en soirée. C'est 2 jeux d'environ 1h - 1h30 d'après ce que j'en ai lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour samedi j'embarque avec Zendor et Max sur Municipium et Tinner's trail

 

Compte tenu de l'horaire du samedi, je suppose que ça sera en soirée. C'est 2 jeux d'environ 1h - 1h30 d'après ce que j'en ai lu.

 

si je suis disponble j'aimerais y être... si j'aurais à choisir entre les deux .. Tinner's trail.. (j'ai assez aimé les règles que je l'ai réservé en ligne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais l'intention de demander d'y participer, mais la durée me fait peur, ça dure vraiment si longtemps ce jeu?

 

Je joue souvent à Dune et nos parties durent en moyenne 3 heures. Mais la durée de Dune est très variable, j'ai déjà eu une partie qui a durée à peine 1 heure, mais aussi une qui a durée 5 heures avec 2 alliances de 3 joueurs.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que mes propositions de jeux pour dimanche sont tombées à plat. Merci quand même Madmax pour ton intérêt, mais bon une partie de Vinci ou de l'Année du Dragon à 2... Est-ce qu'il reste une place pour une partie de Dune dimanche matin? Après je vais essayer de faire une partie de Top Race. J'avais oublié qu'il sortait celui-là... Marc vas-tu être encore là dimanche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que vous êtes conscient de la chance que vous avez de pouvoir prévoir des parties comme vous le voulez bien... :P:) J'ai hâte de voir pour ma part... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si Pierre va être dispo avec sa game de Mare Nostrum...

 

Personnellement, je veux jouer aux 2 jeux. Les 2 sont pour 4 joueurs. Donc pour Tinner's trail, il y aurait Moi, JFMagnet, Zendor (si pas pogné dans son Mare Nostrum) et Adam D'Ynris, backup LDP101

 

Pour Municipium: Moi, JFMagnet, Zendor (si pas pogné dans son Mare Nostrum) et LDP101

 

Enteka, on verra sur place après le souper qui est dispo au moment de jouer. On s'arrange pour se voir après le souper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que vous êtes conscient de la chance que vous avez de pouvoir prévoir des parties comme vous le voulez bien... :P:) J'ai hâte de voir pour ma part... :rolleyes:

 

Tout à fait! :cooldude

 

Pourquoi penses-tu que certains organisateurs du Ludo-Outaouais se retrouvent à Granby !?

:exited

C'est pour s'en mettre plein la gueule! Miam miam miam!

 

Quand t'organises une fin de semaine ludique, t'en joues pas autant que les gens qui y participent. C'est le seul défaut de la chose.

 

Merci beaucoup d'avance Gourou pour le festin qui s'en vient :dancingex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais l'intention de demander d'y participer, mais la durée me fait peur, ça dure vraiment si longtemps ce jeu?

 

Je joue souvent à Dune et nos parties durent en moyenne 3 heures. Mais la durée de Dune est très variable, j'ai déjà eu une partie qui a durée à peine 1 heure, mais aussi une qui a durée 5 heures avec 2 alliances de 3 joueurs.

3 heures, c'est pas si pire, je crois que j'aimerais bien l'essayer dans ce cas... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romain, il faut absolument que l'on joue à quelque chose ensemble, question que tu te souviennes de moi cette année! ;)

 

Age of Steam m'intéresse. Je n'ai jamais joué et j'aimerais bien.

 

Ok Steven. On fait une AoS vers 23h30 samedi... :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...