Aller au contenu

5 Septembre Triboulet


Dengar

Messages recommandés

Je vais probablement y être, s'il est disponible on peut jouer à Mu.. merde j'ai oublié le nom :laughingdude

 

J'apporte mon nouveau jeu de Knizia que j'ai acheter 150 $ sur Ebay. Le titre est Nici Pium je crois.

208...

 

Ma gang de... J'ai passé la journée à écrire un compte rendu à la "Empereur" sur MARE NOSTRUM, MEMOIR 44 et CHEVALIERS DE LA TABLE RONDE, donc malheureusement pas eu le temps de checker pour BATTLESTAR.

 

Dany, je sais que tu aimerais jouer à SENJI, et moi aussi, donc... :) John ne jouera pas c'est sûr, c'est comme MUIPICINUM pour nous... :P

 

Ça va me faire plaisir de vous donner une râclée à Senji :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais partant pour vous affronter à Senji, mais il se peut que je participe a Fury of Dracula avec Jon.

 

Dengar, on m'a dit que tu connaissais le jeu et l'appréciait, serais-tu partant?

 

je seraits partant, c'est certain que j'aimerais essayer Agricola ou Batllestar Galactica, s'il y a des joueurs pour l'un ou l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a trop d'expressions "BattleStar Galactica" dans les messages et j'ai l'impression que certains joueurs vivent de faux espoirs.

 

Sérieusement, quelqu'un pourrait avoir un BattleStar Galactica vendredi?

Je ne crois pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a trop d'expressions "BattleStar Galactica" dans les messages et j'ai l'impression que certains joueurs vivent de faux espoirs.

 

Sérieusement, quelqu'un pourrait avoir un BattleStar Galactica vendredi?

Je ne crois pas...

 

Bon ben Agricola et Fureur de Dracula vont faire l'affaire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a trop d'expressions "BattleStar Galactica" dans les messages et j'ai l'impression que certains joueurs vivent de faux espoirs.

 

Sérieusement, quelqu'un pourrait avoir un BattleStar Galactica vendredi?

Je ne crois pas...

 

Bon ben Agricola et Fureur de Dracula vont faire l'affaire

 

Misère, y'a des semaines comme ça...

 

Finalement, je n'appporterai pas de jeux, j'ai une petite liste de jeux à acheter. Une partie de Ligretto Football entre Agricola (je lui donne une seule chance) et Fureur de Dracula (je lui donne une deuxième chance)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Finalement mes préparatifs pour la fin de semaine me prennent plus de temps que prévu, alors je ne serais pas présent parmis vous demain.

 

Par contre, j'ai lu toutes les règles de Fury of Dracula. Je serais prêt la prochaine fois, ou je pourrais en faire la démo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, quelqu'un pourrait avoir un BattleStar Galactica vendredi?

Mike, j'ai regardé, crois moi, mais je préfères attendre quelques semaine que de payer $100+shipping pour un jeu de $40-45... Donc non, je ne crois pas qu'il y en aura une copie, à moins que Chantal vienne faire un tour ;)

 

Une partie de Ligretto Football entre Agricola (je lui donne une seule chance) et Fureur de Dracula (je lui donne une deuxième chance)?

Mike, tu t'es procuré une copie de Ligretto Football?? :pouce

 

 

Par contre, j'ai lu toutes les règles de Fury of Dracula. Je serais prêt la prochaine fois, ou je pourrais en faire la démo.

J'ai déjà 6 à 8 parties de FoD à mon actif, alors n'importe quand vous voulez en faire une, je suis partant. C'est le même jeu peut importe s'il y a 2, 3, 4 ou 5 joueurs, mais je le trouve plus intéressant à 5 quand même, car il y a plus d'échange d'idées entre les joueurs, sans mentionner que nous pouvons nous concentrer sur un seul charactère.

 

Alors peut-être la semaine prochaine Érik?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis ouvert à tout et comme j'ai été gâté la semaine dernière, je vous suis.

 

Pour Ligretto, il est dans la liste de notre boutique qui nous fournit nos locaux alors achat prévu ce soir ;)

Je dis que je n'apporte pas de jeux parce que je vais faire le plein ce soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement mes préparatifs pour la fin de semaine me prennent plus de temps que prévu, alors je ne serais pas présent parmis vous demain.

 

Par contre, j'ai lu toutes les règles de Fury of Dracula. Je serais prêt la prochaine fois, ou je pourrais en faire la démo.

 

Bonnes joutes Érik!

 

J'ai à faire à Gatineau en après-midi alors je serai à la boutique à 17h. Est-ce que les heures ont changé pour l'automne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mike, si je ne me trompe pas, les heures d'hiver sont maintenant en vigueur :

 

Lundi : Fermé

Mardi au vendredi de 11h30 à 21h00

Samedi de 9h00 à 17h00

Dimanche de Midi à 17h00

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...