Aller au contenu

Soirée Jeux à la Récréation!


Joueur Jaune

Messages recommandés

Bonjour joueuses et joueurs!

 

Il sera maintenant plus facile de planifier les jeux que nous allons jouer à chaque mercredi.

Je vais vous tenir au courant des nouveautés que j'apporterai et

vous n'avez qu'à annoncer les jeux que vous allez apporter à l'avance.

Pour cette semaine, il y aura probablement une partie d'Agricola qui se déroulera

pour tout ceux qui désirent le découvrir ou le redécouvrir.

J'apporterai aussi deux nouveaux jeux: Trax, un jeu de stratégie abstrait;

Les vents du nord, un jeu de gestion de ressource très sournois.

 

Je vous attends avec ma valise pleine de jeux!

 

N'oubliez pas la Soirée Jeux de Mercredi!

La récréation

404 ontario Est (coin St-Denis)

514-845-1545

5$

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Mes amis et moi (4 en tout) jouons déjà les mercredis chez chacun de nous. Malheureusement pour nous, nous habitons à des endroits opposés dans la ville. Maintenant que je vois cette récréation, je me demande si c'est possible pour un groupe comme nous de jouer à la récréation le mercredi soir. Quel est le coût? Quel est le fonctionnement?

 

Merci beaucoup.

 

Bonne journée.

 

JF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne question!

 

C'est très simple. Vous n'avez qu'à venir vers 19h pour vous réunir. Vous pouvez même arrivé avant si vous voulez. Par la suite, vous pouvez saluer les gens déjà arrivé, discuter tranquillement et bien-sûr vous installez sur une table et jouer aux jeux que vous avez apporter ou vous joindre à une table qui débute un jeu qui vous intéresse.

 

À chaque semaine, il y a toujours une bonne sélection de jeu disponible que j'apporte personnellement. J'essaie toujours d'avoir les bonnes nouveautés intéressantes à essayer. Il y a aussi possibilité d'essayer des prototypes de jeu des participants sur place. D'ailleurs, Capitaine Grapin réussit toujours à chaque semaine à nous apporter des créations les plus loufoques les unes que les autres.

 

Le prix pour la soirée entière est de 5$ et ça inclue même un breuvage offert par les gens de la Récréation!

 

Je te conseille de venir un soir pour voir l'ambiance. Dans un décor de galerie d'art, c'est très convivial. Un bon avantage est qu'il n'y a que des participants à l'intérieur du café, alors nous ne dérangeons personne et personne ne nous dérange. Généralement, la soirée se termine vers minuit.

 

 

En espérant t'y voir en personne!

 

Joel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, Capitaine Grapin réussit toujours à chaque semaine à nous apporter des créations les plus loufoques les unes que les autres.

 

Je ne serai pas de la partie cette semaine (encore), mais je peux confirmer que l'endroit en vaut la peine, il y a des joueurs et des jeux de tout calibre et si nécessaire, une deuxième salle si un groupe ne veut pas être dérangé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Franchement, c'était sympathique. Très bel endroit, ultra bien situé. Ambiance cool et relax, quoiqu'un peu bruyant mais la solution s'en vient déjà. Une belle soirée. Malheureusement pour nous, nous n'y serons que très sporadiquement, nos blondes préférant nous faire à souper que de nous laisser loin d'elles....

 

JF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Franchement, c'était sympathique. Très bel endroit, ultra bien situé. Ambiance cool et relax, quoiqu'un peu bruyant mais la solution s'en vient déjà. Une belle soirée. Malheureusement pour nous, nous n'y serons que très sporadiquement, nos blondes préférant nous faire à souper que de nous laisser loin d'elles....

 

JF

 

 

Je confirme le tout :dancingexEnfin , un endroit à Montréal où l'on peut jouer.

Yvon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...