Aller au contenu

Tournoi de Risk avec Humains


Saddam Le Rouge 101

Messages recommandés

Bonjour :hismile

 

Un Tournoi de Risk de 3 parties aura lieu le 1 Novembre 2008 :cooldude

 

Au Carrefour Culturel de la Ville de Plessisville :hahahha

 

Ce tournoi est organisé par le club de Risk Des Conquérants de Montréal

& par celui des Risk's Capés de la Mauricie / Bois Franc ! :jumpbro

 

Ci inclus 2 liens pour ce Tournoi :hismile

 

http://groups.msn.com/tournoiderisk2004/shoebox.msnw

 

 

Pour Information : normandinjean@hotmail.com

 

 

http://groups.msn.com/tournoiderisk2004/le...essisville.msnw

 

Bon Tournoi ViVa Saddam

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jean !

 

Je sais que vous êtes de vrais joueurs de Risk !! Sans aucune concession aux nouvelles sorties, mais est ce que vous envisagez de mettre les différentes version de Risk à l'essai un jour lors de vos tournois ? Et pis quand est ce que vous vous réessayé à Québec ? Je sais que tu as été un peu refroidit la dernière fois, mais bon beaucoup d,eau à couler sous le pont Pierre Laporte et je suis sûr que tu trouverais du plaisir avec les gamers de Québec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jean !

 

Je sais que vous êtes de vrais joueurs de Risk !! Sans aucune concession aux nouvelles sorties, mais est ce que vous envisagez de mettre les différentes version de Risk à l'essai un jour lors de vos tournois ? Et pis quand est ce que vous vous réessayé à Québec ? Je sais que tu as été un peu refroidit la dernière fois, mais bon beaucoup d,eau à couler sous le pont Pierre Laporte et je suis sûr que tu trouverais du plaisir avec les gamers de Québec...

 

 

...et pourquoi pas un tournoi à la ronde (Montréal-3-Rivières-Québec). On avait démarré cette idée en 2004 lors du 1er tournoi provincial à Ste-Foy. Malheureusement, la clientèle se faisant rare tant à Montréal qu'à Québec, nous avons dû modifier notre approche en centralisant le tournoi à 3-Rivières. Comme tu le dit si bien, les choses ont changé à mon avis et il serait temps de remettre en marche l'idée de 2004.

 

 

Yvon :exited

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...