Aller au contenu

Hystericoach Hockey


doompig

Messages recommandés

Venez vous mesurer à l'équipe de l'Italie ce samedi 4 octobre de 11:30 à 14:00 à la boutique Le Valet d'Coeur.

 

En effet, la terrible équipe italienne de Scribabs, éditeur de Hystericoach Soccer et co-éditeur de Hystericoach Hockey, est en ville et vous lance un défi.

 

Fort de leur titre de champions du monde de Hystericoach Soccer il tenteront de faire un doublé et de s'emparer du titre de la version hockey.

 

Soyez nombreux à venir faire partie de l'équipe du Québec afin de défendre le titre!

 

Au plaisir,

Doompig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on ne sait pas jouer, peut-on participer ? Est ce que je peux amener mon masque de lutteur mexicain pour impressionner les adversaires ?

Est ce qu'ils parlent juste l'Italien ? Est ce que le stade est couvert en cas de pluie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on ne sait pas jouer, peut-on participer ? Est ce que je peux amener mon masque de lutteur mexicain pour impressionner les adversaires ?

Est ce qu'ils parlent juste l'Italien ? Est ce que le stade est couvert en cas de pluie ?

 

Ben oui, tu peux participer en venant encourager ton équipe en criant le plus fort possible même si tu sais pas jouer, comme dans le vrai hockey...avec un masque de Santo on va jamais te reconnaître alors en plus tu peux faire plein de conneries!

Et non, ils parlent aussi français.

Et oui, on va mettre le toît sur le stade s'il pleut.

YÉ!

Doompig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok on sera là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...