Aller au contenu

Paire de billets pour Marie-Mai contre des Jeux!


Messages recommandés

Bonjour,

 

Due à mon nouvel horaire, je ne pourrai aller voir le spectacle de Marie-Mai au Centre Bell comme je devais le faire. Je me suis donc dis que ça pourrais être intéressant d'essayer des les échanger ici contre des jeux.

 

Date = 14 Novembre 2008 à 19h30

Valeur de 70$ pour la paire.

Emplacement Rouge section 122 rangée F ... de très belle place :-)

 

Je suis ouvert à toute les propositions. J'aime les jeux de ressources (Cuba, Stone Age, Pilliers, etc) et les jeux casual du genre Catan, Carcassonne, Thicket to Ride, etc. Bien sur je suis ouvert à vos propositions quel que sot le jeu. Je n'en ai pas des dizaines de milliers commes certains d'entre vous... Il sera donc facile de me plaire si vous voulez passer une belle soirée avec votre blonde au Centre Bell. Laissez vous tenter et défaite vous de ce(s) jeux que vous n'utilisez plus ;-)

 

Cigal / Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Atomike... Je suis pas exactement certain de la teneur de ton post mais l'idée c'était juste de l'offrir. Presque tous le monde ici a des jeux auxquels ils ne jouent plus et traine dans le tirroir. J'offre un produit qui ne me servira pas et j'invite les gens à me soumettre des jeux qu'ils pourraient vouloir échanger. Pour certains, une soirée spectacle au Centre Bell, ça peut ben valoir une boite de jeux qui ne sert plus.

 

Bref, l'invitation tient toujours :-)

 

Au plaisir,

 

Cigal / Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Atomike... Je suis pas exactement certain de la teneur de ton post mais l'idée c'était juste de l'offrir. Presque tous le monde ici a des jeux auxquels ils ne jouent plus et traine dans le tirroir. J'offre un produit qui ne me servira pas et j'invite les gens à me soumettre des jeux qu'ils pourraient vouloir échanger. Pour certains, une soirée spectacle au Centre Bell, ça peut ben valoir une boite de jeux qui ne sert plus.

 

Bref, l'invitation tient toujours :-)

 

Au plaisir,

 

Cigal / Claude

Je pense qu'Atomike parlait de LA paire de Marie-mai.... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'Est ben certain que si je les avaient en ma possessions ca prendrait plus qu'un jeux ;-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...