Aller au contenu

Vente chez GMT


Messages recommandés

Je commande assez régulièrement chez GMT Games. Voudrais-tu que je te commande un WINDS OF PLUNDER? S'il y en a d'autres d'intéressé, et que la commande total passe au delà de $200, nous aurons droit à 30% de rabais.

 

La section suivante est assez intéressante, pour ceux qui aurait perdu leur emploi:

 

If you have lost your job of late and remain unemployed, if you will provide verification of such status to Tony (a_curtis@sbcglobal.net) or the office folks by mail or phone or e-mail, we will send you TWO FREE GAMES (in stock or P500 due out by year’s end) of your choice. Play them, Enjoy them, and know that we will keep this information private and wish you only the best for a quick recovery.

We hope you all enjoy these Holiday Specials, and that you find several games you like at these great prices!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tentant de se faire faire un "bleu" bidon par mon patron... 2 jeux gratos c'est une aubaine. Je suis certain qu'il y aura de l'abus de toute façon.

 

Denis, si tu commandes un Winds of Plunder à Dany, j'en prendrais un aussi. Reste à voir si la commande peut rentrer à temps pour une livraison à la Fiesta Ludique par exemple. Sinon on se ramasse en avril aux JAB.

 

Si on est à plus de $200 et que la boîte arrive à temps pour le 8 novembre, j'embarque. Je manque de bons jeux de pirates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atomike, tu es dans quel coin? J'aime bien leur tray aussi, et j'avais l'intension d'en commander un paquet. C'est certain que je serait intéressé à les splitter avec toi si tu veux (ou quelqu'un d'autre de la région de l'Outaouais).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on est à plus de $200 et que la boîte arrive à temps pour le 8 novembre, j'embarque. Je manque de bons jeux de pirates.

OK Pappy, je vais m'informer. Règle général, ça prend entre 6 à 21 jours avant d'arriver, tout dépend si ma commande passe par le "Douanier Wargamer" (aucune idée c'est qui, mais j'ai son autographe dans l'un de mes jeux!) ou non. B)

 

 

ICEMAN, pour ton info, KAISER'S PIRATES a passé le cap des 470 pré-commande, donc si ça t'intéresse toujours... ;)

 

Pour les fans de COMMANDS & COLORS, au cas où vous le saviez pas, les extensions #4 (Imperial Rome) et #5 (Epic Ancients I) sont sur la liste des pré-commande depuis 7 à 10 jours. Dans mon cas, ceux-ci sont pré-commandé dès qu'ils sont ajouté sur le site, car mon compte est en "Auto-Order" pour tout ce qui est C&C. :cooldude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que leur Trays sont excellents. Ils en donne seulement un avec les boîtes de CCE pis je trouve que ça fait agace pas mal :laughingdude

 

Je suis de Québec, c'est peut-être un peu serré pour recevoir ça avant la Fiesta (si tu y vas)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK Pappy, je vais m'informer. Règle général, ça prend entre 6 à 21 jours avant d'arriver, tout dépend si ma commande passe par le "Douanier Wargamer" (aucune idée c'est qui, mais j'ai son autographe dans l'un de mes jeux!) ou non. B)

 

En fin de compte, même si ça va juste aux JAB, je le commanderais quand même. Au pire Denis, je te fais parvenir l'argent quand tu reçois la commande. Ça va t'y comme celà ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WINDS of PLUNDER( S )

 

 

Ah ben! C'est drôle, c'est le jeu que j'ai gagné à L-O ( merçi de m'en avoir parlé Denis ). :)

 

Ok, je l'apporte à Plessisville au cas où. ;)

 

J. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben! C'est drôle, c'est le jeu que j'ai gagné à L-O ( merçi de m'en avoir parlé Denis ). :)

Humm, j'me souvient pas d'en avoir parlé plus qu'il faut, mais si ça t'a aidé à le choisir à Ludo, c'est excellent!

 

Pour ceux qui le connaisse pas, c'est un thème Pirates, mais avec des mécaniques euro. GMT essaie de sortir autre choses que des jeux historiques, et s'en est un bel exemple. Si vous préférez quelque chose de plus "corsé", il y a la réédition de BLACKBEARD (GMT | BGG) qui est pas méchante et jouable en solo... La première édition est "Out of Stock", et la seconde impression est dû bientôt (voir lien GMT ci-haut).

 

Ma Jeep est toujours à la "shop", et si ça me coûte pas un autre bras ou une jambe, il y a des chances que j'aille me promener à Plessisville. J'ai entendu dire qu'il reçoivent une "bordée" de neige à cette période de l'année, et j'aimerais bien testé les réparations sur la Jeep ;)

 

Autre possibilité, s'il y a d'autres gens d'intéressé dans les régions de Trois-Rivières ou Québec, je peut toujours expédier à une personne dans chacune des régions. En tout cas, c'est juste une idée comme ça.

 

Aljovin - j'ai une copie de WINDS OF PLUNDER ici (après tout c'est un GMT, donc étagère centrale sur le mur ouest ;) )

Pour ceux (de la région) qui aimerais comparer les deux versions de BLACKBEARD, j'ai celle de AH et de GMT ici.

(là Jacques va dire que j'ai aussi 3 copies de FLAT TOP, et 3 copies de RICHTOFEN'S WAR... que voulez-vous, j'aime ce genre de jeu et j'ai un projet derrière la tête) :pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma Jeep est toujours à la "shop", et si ça me coûte pas un autre bras ou une jambe, il y a des chances que j'aille me promener à Plessisville. J'ai entendu dire qu'il reçoivent une "border" de neige à cette période de l'année, et j'aimerais bien testé les réparations sur la Jeep ;)

 

Autre possibilité, s'il y a d'autres gens d'intéressé dans les régions de Trois-Rivières ou Québec, je peut toujours expédier à une personne dans chacune des régions. En tout cas, c'est juste une idée comme ça.

 

Ah ben ça serait de la belle visite. On réchauffe le Dutch Golden Years au cas où... ;)

 

Pour ce qui est du shipping en région, attendons de voir qui serait intéressé à part moi. Si je suis seul, je peux bien attendre quelques mois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je serais intéressé a commander un ou deux jeux... Je regarde le site plus a fond et je vous reviens en fin de semaine avec mes choix... si une commande groupé est mise en branle. Je ne crois pas qu'il serait trop difficile d'avoir une commande de 200$.

 

Il y a aussi la possibilité d'en faire une pour le secteur Trois-Rivieres - Québec.

 

Bon, bonne nuit tous le monde.. moi je retourne jouer a Warhammer sur mes heures de travail ;-)

 

Cigal / Claude

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pappy, pour DUTCH GOLDEN AGE, c'est certain que je serais partant, tout comme Grognard je crois. B)

 

Bonsoir,

Je serais intéressé a commander un ou deux jeux... Je regarde le site plus a fond et je vous reviens en fin de semaine avec mes choix... si une commande groupé est mise en branle. Je ne crois pas qu'il serait trop difficile d'avoir une commande de 200$.

 

Il y a aussi la possibilité d'en faire une pour le secteur Trois-Rivieres - Québec.

C'est une excellente idée! J'aimerais vous faire remarquer qu'à $200 le rabais passe de 20% à 30%, donc un p'tit 10% qui devrait couvrir une partie des frais d'expédition.

 

Un autre facteur à considérer est le taux de change... Avec la chute de la valeur du dollar Canadien vis-à-vis le dollar US, ça augmente le coût d'environ 25%... Le taux est présentement à 0.79677 (dû à plusieurs facteurs comme la baisse de la valeur de ressources première tel le pétrole... ou quelqu'un a roulé un 0-0-4 à Tinner's Trail, encore) ;)

 

(Voir le site XE pour le présent taux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...