Aller au contenu

Cro-Magnon


Yaniko

Messages recommandés

Bonjour

 

J'aimerais connaître votre avis sur le jeu Cro-Magnon. Ça me semble être une version de cranium pour les homo sapiens! Bref, je ne suis pas certain si c'est amusant. Selon ce que j'ai lu, il faut jouer avec des gens extraverti sinon ce n'est probablement pas amusant.

 

Quelqu'un y a joué? Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J'aimerais connaître votre avis sur le jeu Cro-Magnon. Ça me semble être une version de cranium pour les homo sapiens! Bref, je ne suis pas certain si c'est amusant. Selon ce que j'ai lu, il faut jouer avec des gens extraverti sinon ce n'est probablement pas amusant.

 

Quelqu'un y a joué? Qu'en pensez-vous?

 

J'ai eu le plaisir d'y jouer avec Captain Frakas cet été, et oui, dépendamment d'avec qui tu y joues, tu peux avoir du plaisir. C'est un mix de Cranium et cie, on y dessine avec une pièce de charbon de bois, travaille avec de la pâte à modeler qui , en passant, est d'une qualité médiocre, fait le son et les mouvements d'une tribu en groupe, utilise un feuillet de langage primaire où l'on avait bien ri... Bref, oui, je crois que ça va chercher un autre dimension dans ce style de "party game" de communication...! À toi de voir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...