Aller au contenu

Atmosfear DvD


Yaniko

Messages recommandés

Je crois qu'il n'est disponible qu'en Europe et de moins en moins parce que ça fait un petit bout de temps. Aux dernières nouvelles, seul le jeu de base a été traduit en français alors qu'il y a plusieurs extensions en anglais.

 

J'ai dû faire venir mon exemplaire de France et le dézoner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
moi j'ai acheté la version francais (pal) ... j'ai pris un lecteur dvd a 30$ qui lit le pal et je pouvais jouer sans problème chez moi

 

Wow, ça c'est une bonne idée. Est-ce que c'est un adapteur ou un lecteur DVD au complet? Parce que les adapteurs ça coûte très cher. Si c'est un lecteur, est-ce qu'il lit aussi le NTSC autant que le Pal ou il faut changer les connections entre deux films?

 

N'hésite pas à donner un nom de marque et modèle si tu as ça en tête.

 

Merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai acheté la version francais (pal) ... j'ai pris un lecteur dvd a 30$ qui lit le pal et je pouvais jouer sans problème chez moi

 

Wow, ça c'est une bonne idée. Est-ce que c'est un adapteur ou un lecteur DVD au complet? Parce que les adapteurs ça coûte très cher. Si c'est un lecteur, est-ce qu'il lit aussi le NTSC autant que le Pal ou il faut changer les connections entre deux films?

 

N'hésite pas à donner un nom de marque et modèle si tu as ça en tête.

 

Merci!!

En fait, la plus part des lecteurs DVD "cheap" sont des lecteurs région 0 (toutes les régions). Surtout ceux fabriqué par des marques "bâtard" en provenance d'Asie... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...