Aller au contenu

Dép. Sylvestre - 26 nov.


Robi

Messages recommandés

Mais, la fin de la première partie de Richard Coeur de lion fut un évènement en soi, à un tel point que tout le dép. a arrêté de bouger l'instant de quelques secondes.

 

On le voit à l'air ébahi de ton avatar!

 

 

Beau compte rendu c'est comme si on y était... Ben non pas tout à fait... Vous m'avez manqué. :loppet

 

Je veux être là la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle soirée hier, malgré notre petit nombre et l'absence The Horrible Dr. B. puisqu'on aurait bien joué une petite partie de Power Grid, n'est-ce pas Algo. Mais, la fin de la première partie de Richard Coeur de lion fut un évènement en soi, à un tel point que tout le dép. a arrêté de bouger l'instant de quelques secondes.

 

Ahh... c'est ça qu'y'est arrivé: les lumières ont clignotés à Aylmer à peu près dans ces heures-la.

Tout s'explique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle soirée hier, malgré notre petit nombre et l'absence The Horrible Dr. B. puisqu'on aurait bien joué une petite partie de Power Grid, n'est-ce pas Algo. Mais, la fin de la première partie de Richard Coeur de lion fut un évènement en soi, à un tel point que tout le dép. a arrêté de bouger l'instant de quelques secondes.

 

Ahh... c'est ça qu'y'est arrivé: les lumières ont clignotés à Aylmer à peu près dans ces heures-la.

Tout s'explique.

 

Ce qui est arrivé, et Malorick a été assez gentil pour ne pas le mentionner pour ne pas nuire à ma réputation, c'est que le board s'est soulevé tout d'un coup, faisant revoler châteaux, chevaliers et frontières! Un séisme, quoi! Ce fut bien amusant... cette finale... pas la partie...

 

:laughingdude

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est arrivé, et Malorick a été assez gentil pour ne pas le mentionner pour ne pas nuire à ma réputation, c'est que le board s'est soulevé tout d'un coup, faisant revoler châteaux, chevaliers et frontières! Un séisme, quoi! Ce fut bien amusant... cette finale... pas la partie...

 

:laughingdude

 

 

Est-ce que tu joues aux échecs "Full Contact" François ?!

Genre que ça prends un protège bouche et un casque de boxeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Est-ce que tu joues aux échecs "Full Contact" François ?!

Genre que ça prends un protège bouche et un casque de boxeur.

 

Je dois ajouter qu'il n'y a pas eu de blessés lors de l'évènement. Et que tous ont accepté de refaire une partie (et là, ils n'avaient pas le choix!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...