Aller au contenu

Triboulet


Invité Hawk

Messages recommandés

Qui y sera cette semaine, et quel(s) jeu(x) vous intéressent?

 

Mike, faudrais faire au moins une partie de ROMA, pour que tu puisses voir là beauté de la mécanique de ce petit jeu à deux.

 

Je pourrais toujours apporter BATTLESTAR GALACTICA, et si AXIS & ALLIES vous intéressent, l'édition anniversaire.

 

Meeple, si tu as fini de coller tout les étiquettes, nous pourrions jouer à COMMANDS & COLORS: ANCIENTS, sinon j'apporte ma copie.

 

Adam, tu est dû pour venir faire un tour. Tu as terminé de lire les règles pour WINDS OF PLUNDER déjà? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y serais.

 

Je suis ouvert à Axis and Allies, je n'ai joué qu'une partie jusqu'à maintenant.

 

Je me cherche toujours un adversaire pour Battlelore. Si d'autres jouent à CaC:A (oui, je sais <_< ), ça nous fera une soirée de jeux de guerre à deux.

 

Sinon on serait du pour essayer Starcraft.

 

Sinon on se fera une petite partie de Humain contre toaster: la revanche des Pop-tarts :biglol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me cherche toujours un adversaire pour Battlelore. Si d'autres jouent à CaC:A (oui, je sais <_< ), ça nous fera une soirée de jeux de guerre à deux.

J'ai initié Robert samedi, alors ça fait un joueur de plus, et Meeple la semaine précédante à C&C:A, donc il devrait avoir aucune difficulté avec BattleLore. Dans mon cas je serais toujours partant, mais je suis pas un fan du côté "fantastique". C'est déjà assez $%?& quand les dés roules pas de ton bord, puis seulement 1-2 cartes sont utiles, alors si en plus il faudrait que je mange une "fire ball" ou autre gizmo.... :nosefinger

 

Par contre je déteste pas nécessairement l'idée qu'une race soit "solide"? (bon, j'ai oublié le terme, mais ceux-ci peuvent ignorer un drapeau, comme les unités supportés par deux unités amies adjacentes).

 

Pour les Pop-Tarts, n'importe quand, n'importe où, comme RISK le constatera le 13! Laval c'est pas loin, Trois-Rivières non plus ;)

(je dirais pas la même chose à $1.40 le litre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je déteste pas nécessairement l'idée qu'une race soit "solide"? (bon, j'ai oublié le terme, mais ceux-ci peuvent ignorer un drapeau, comme les unités supportés par deux unités amies adjacentes).

C'est "Intrépides", si ma mémoire me sert bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je déteste pas nécessairement l'idée qu'une race soit "solide"? (bon, j'ai oublié le terme, mais ceux-ci peuvent ignorer un drapeau, comme les unités supportés par deux unités amies adjacentes).

 

En anglais c'est être "bold". Et les conditions s'additionnent, ce qui fait que on peut être bold2, bold3, etc. Ça permet d'éviter plus de drapeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Eric et Érik, c'est effectivement "Intrépid" et "Bold"!

 

En anglais c'est être "bold". Et les conditions s'additionnent, ce qui fait que on peut être bold2, bold3, etc. Ça permet d'éviter plus de drapeau.

Bon Dieu, j'espère que ça va pas jusqu'à Bold..duc. ;)

Je devrais relire les règles, car je me souvient même plus que ceux-ci s'additionnent (trop de parties de C&C:A).

 

Winds of Plunder... règles lus.. je suis prêt!

:pouce

 

Érik et Adam d'Ynris, le jeu suivant pourrait vous intéresser: A Game of Thrones (LCG) (Living Card Game)

Non, c'est plus un CCG, les decks sont tous identiques, et les extensions seront disponible par "Chapitre" (d'où le terme LCG).

 

Les règles (3.3MB) semblent assez simple. Pour plus d'info, vous pouvez allez directement sur le site du jeu chez FFG.

 

Je sais qu'Adam recherchais un jeu dans le genre, où c'était pas un CCG, et nous étions pour placer une commande en Europe pour un jeu dans le genre. Là, nous avons la chance d'en essayer un sans que ça nous coûte un billet d'avion en frais de port! :wacko:

 

Ah oui, si quelqu'un voudrais bien lire les règles, je pourrait apporter le jeu vendredi, et nous pourrions l'essayer après la partie de WINDS OF PLUNDER.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Érik et Adam d'Ynris, le jeu suivant pourrait vous intéresser: A Game of Thrones (LCG) (Living Card Game)

Non, c'est plus un CCG, les decks sont tous identiques, et les extensions seront disponible par "Chapitre" (d'où le terme LCG).

 

Les règles (3.3MB) semblent assez simple. Pour plus d'info, vous pouvez allez directement sur le site du jeu chez FFG.

 

Je sais qu'Adam recherchais un jeu dans le genre, où c'était pas un CCG, et nous étions pour placer une commande en Europe pour un jeu dans le genre. Là, nous avons la chance d'en essayer un sans que ça nous coûte un billet d'avion en frais de port! :wacko:

 

Ah oui, si quelqu'un voudrais bien lire les règles, je pourrait apporter le jeu vendredi, et nous pourrions l'essayer après la partie de WINDS OF PLUNDER.

 

J'ai justement commandé les familles du départ du CCG, les cartes sont compatibles avec le LCG, c'est la même chose pour Call of Cthulhu. Mais je n'ai pas encore lu les règles pour GoT par contre je pourrais emmener Call of Cthulhu si vous voulez

 

En passant moi je referai bien un Dominion :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ai justement commandé les familles du départ du CCG, les cartes sont compatibles avec le LCG, c'est la même chose pour Call of Cthulhu. Mais je n'ai pas encore lu les règles pour GoT par contre je pourrais emmener Call of Cthulhu si vous voulez

 

En passant moi je referai bien un Dominion :rolleyes:

 

Intéressant, j'ai complètement oublié de commander ça. Par contre, j'ai commandé les restants d'un jeu de combat spatial basé sur l'univers de TWILIGHT IMPERIUM.

 

Dany, si tu veux apporter CALL OF CTHULHU, gêne toi pas, je pourrais être convaincu de l'essayer ;)

 

Hmm, je pourrais toujours apporter DOMINION... ;)

 

Donc possibilité d'avoir quelques joueurs pour AGoT LCG? ;)

 

En passant, voici un lien vers le "Header" de la section de AGoT LCG, où vous pourrez voir la carte "Jon Snow" :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...